Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Lesley, Gestion de l’hôtel
Nous avons été très heureux de vous rencontrer et espérons que vous avez passé un bon week-end dans la région.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Le sejour dans ce gite etait super. Les proprietaires sont à l'ecoute de leur clients et prets a satisfaire toute leur demande. A recommander sans hesiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Lesley, Gestion de l’hôtel
Merci, ce fut un plaisir de vous rencontrer, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable

Publié le 8 juin 2019 sur Hotels
L'accueil est charmant, les hôtes très sympathiques. Chambre spacieuse et literie très confortable. Petit déjeuner très copieux et très bon. Un week-end très agréable aux senteurs du jardin et aux chants des oiseaux.
5 sur 5
par un voyageur

Un nid douillet

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Un très bon accueil dans un cadre agréable qui donne envie de séjourner plus longtemps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2019 par Lesley, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. nous avons apprécié de vous rencontrer et espérons vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Chambre d'hôte atypique. Le cadre esr sympa. La chambre : pas de double vitrage de la porte fenetre, chauffage insuffisant, bcp d'humidité, pas de televiseur et le sommier qui grince. Propriétaire très sympathique. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Lesley, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous ne fournissons pas de télévision dans les chambres. Je suis désolé que le chauffage soit insuffisant, nous fournissons des radiateurs électriques dans chacune des chambres pour votre confort.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Content d'avoir connu cet endroit

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Accueil chaleureux. Très attentif à la satisfaction des clients. Petit déjeuner excellent, notamment des pains aux raisins, recettes anglaises ou écossaises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Lesley, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous rencontrer, nous espérons vous revoir un jour.