Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Boucherville
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par TH Courmayeur, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We're delighted to hear that you appreciated our clean rooms, friendly staff, and well-maintained facilities. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future!
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par TH Courmayeur, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our TH Courmayeur. We strive to ensure that each guest has a pleasant and comfortable stay, and we are pleased to have met your expectations. We hope to welcome you back in the future for another pleasant experience at our TH Resorts!
par un voyageur
Publié le 1 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
A éviter
Publié le 17 juill. 2022 sur HotelsHotels 4* avec Piscine et Spa.
Arrivé sur place on nous dis que ce n'est pas possible et qu'il faut réservé et qu'il n'y a plus de place, alors que rien n'était indiqué.
La climatisation ne marchait pas dans aucune chambre. Sans problème pour l'Hôtel
par un voyageur
Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bon séjour mais sans plus.
Publié le 15 févr. 2022 sur HotelsSéjour bien passé mais sans plus.
Chambres très correct .
Spa utilisable sur réservation uniquement (horaire restraint) et celon les disponibilités ce qui n'a pas été le cas le premier jour, piscine extérieure froide unitilisable.
Personnel accueillant mais parle peux le français pour un hôtel dans le Val d'Aoste c'est peu terrible.
Horaire de départ bien trop tôt pour un quatre étoiles à 10h00 et horaire d'arrivée initialement à 17h00.
J'ai trouvé l'organisation un peu brouillon.
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Hotels
Très bien. Un hôtel où les personnelles sont très sérieux et honnêtes !!
Exemple - j ai oublié mes boucles d oreilles en l or dans ma chambre
Il ont essayé de me contacter pour m annoncer !
Maintenant, j espère qu ils vont faire le nécessaire pour me les envoyer !
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Séjour mitigé pour Noël
Publié le 30 déc. 2019 sur HotelsSéjour pour Noël en famille.
Chambres très propres, personnel très agréable et serviable.
La cuisine était bonne, surtout s'agissant de la "pasta".
Des mets standardisés, mais pas de couac.
J'aurais aimé être prévenu des suppléments (tout ce que l'on prend sur la carte)
Le parking (complet!) de 38 places pour 150 chambres et les pentes de l'hôtel non déneigées pendant trois jours sont un grand moment...
Le spa est une déception :
-il est payant 15E par personne, et le kit spa en plus 12E, cela est anormal pour ce type d'hôtel...
-il faut réserver, ??? et il est sous-dimensionné s'agissant de sa capacité d'accueil...
Le bar est très bien, avec canapés et barman très pro...
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 25 août 2019 sur HotelsLa qualité du service de tous les personnels est exceptionnelle. La réception, restaurant – très grands professionnels. Le diner au restaurant service exceptionnel. La chambre d’un grand confort, jusqu’au moindre petit détail, très bien choisi, bien pensé. Propreté et confort dans le chambre et salle de bain. Petit-déjeuner de qualité très complet.Un service exceptionnel de très haute qualité, situation idéale.
Très grand merci a la Directeur Monsieur Nicola Dettorino.