Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par marie-pierre, Gestion de l’hôtel
bonjour nous vous remercions pour votre note et serons heureux de vous recevoir a nouveau lors d'un passage au Mont Saint Michel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par marie-pierre , Gestion de l’hôtel
bonjour nous vous remercions de votre note et au plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre passage dans notre région
4 sur 5
par un voyageur

Randonnées

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Très beau site.randonnées pédestres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par marie-pierre , Gestion de l’hôtel
je vous remercie pour votre note et votre commentaire ,et espérons vous revoir un jour pour un nouveau passage au mont saint Michel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par marie-pierre, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup et peu être a une autre fois a bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Tout était parfait la propriétaire était a notre écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par marie-pierre, Gestion de l’hôtel
nous vous remercions de votre commentaire et serai heureux de vous recevoir a nouveau lors de votre déplacement de vacances
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par marie , Gestion de l’hôtel
nous remerçions ce voyageur Philippe et serons de les recevoir une autre fois cordialement lemouland
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
The room and bathroom were quite OK. Don’t be taken in by the superficial friendliness of the owner, however. It hides a rigid attitude towards her guests exemplified by her insistence that we left the key behind when we went out, resulting in us being locked out one evening. The bathroom had a notice inviting us not to steal the towels, although
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par marie-pierre, Gestion de l’hôtel
J'AI MIS CETTE NOTE DANS LA SALLE D4EAU CAR J'AVAIS DES SERVIETTES QUI DISPARAISAIT?ALORS MAINTENANT C'EST rentré dans l'ordre ,mais ce n'est pas contre vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par MARIE-PIERRE, Gestion de l’hôtel
NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE NOTE ET PEU-ËTRE A UNE PROCHAINE FOIS