6/10 – Acceptable
béatrice P.
30 août 2023
Points forts : Propreté
Nous demandons réparation
Nous avons passé notre première nuit chez vous (10 personnes) sans draps du dessus, ce qui a été très désagréable pour chacun de nous. Une de mes filles ainsi que son mari ont eu la gale (hyperkératosique), transmise par un contact prolongé avec une literie ; tout porte à croire que cela vient de cette nuit.
Vous nous accusez d’avoir cassé votre robot qui s’est arrêté de lui-même alors qu’il était encore pour 2 heures à travailler dans votre piscine à notre arrivée ; votre jardinier lui-même a qualifié votre robot de « lent » avec une mimique qui disait bien ce qu’il voulait dire par-là. Nous l'avons sorti de l'eau et n'y avons plus touché. Par la suite, nous avons fermé les portes et avons utilisé l'épuisette. De plus, le système électrique de votre installation est pour le moins vétuste.
Vous deviez m’appeler : j’attends toujours.
Ça fait beaucoup de contrariétés ! Oui, je vous demande réparation. Chaque nuitée nous a couté 400€ et le plaisir de ces vacances a été bien écorné.
béatrice P.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023