Note fondée sur 4 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Nous demandons réparation
Publié le 30 août 2023 sur HomeAwayNous avons passé notre première nuit chez vous (10 personnes) sans draps du dessus, ce qui a été très désagréable pour chacun de nous. Une de mes filles ainsi que son mari ont eu la gale (hyperkératosique), transmise par un contact prolongé avec une literie ; tout porte à croire que cela vient de cette nuit.
Vous nous accusez d’avoir cassé votre robot qui s’est arrêté de lui-même alors qu’il était encore pour 2 heures à travailler dans votre piscine à notre arrivée ; votre jardinier lui-même a qualifié votre robot de « lent » avec une mimique qui disait bien ce qu’il voulait dire par-là. Nous l'avons sorti de l'eau et n'y avons plus touché. Par la suite, nous avons fermé les portes et avons utilisé l'épuisette. De plus, le système électrique de votre installation est pour le moins vétuste.
Vous deviez m’appeler : j’attends toujours.
Ça fait beaucoup de contrariétés ! Oui, je vous demande réparation. Chaque nuitée nous a couté 400€ et le plaisir de ces vacances a été bien écorné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame Bonjour, lors de votre arrivée le robot de la piscine fonctionnait à votre départ il ne fonctionnait plus. Vous m'avez harcelé par téléphone pour recevoir un remboursement pour le drap manquant, votre version changeait tout le temps. J'ai fait venir la femme de ménage le dimanche pour le drap manquant et vous aviez ouvert l'armoire à linge pour vous servir. Concernant cette histoire de gale, la gale ne se transmet pas dans le linge de maison. Elle passe d'individus à individus sinon elle meurt. Ce n'est pas dans nos lits que votre fille a attrapé la galle, votre fille ou son mari ont étés en contact avec une personne qui avait la galle et qui leur a transmis; d'autant plus que depuis le covid nos draps sont blanc et nous les lavons à 90 degrés. Beaucoup de prétexte incohérent pour demander un remboursement abusif. Factuellement lors de votre installation notre robot de piscine fonctionnait et lors de votre départ il ne fonctionnait plus. Soyez heureuse que je vous ai pas facturé la réparation de celui-ci qui s'est élevé à 480 €, d'autant plus que je n'ai pas réussi à en trouver un autre pour mes locataires du mois d'Août. Je mets sérieusement en doute la crédibilité de cette locataire. Pour soi disant un drap manquant sur une nuit, vous demandez le remboursement de 400 €, alors que vous avez forcé l'armoire pour récupérer le soit disant drap manquant. Je vous ai envoyé la femme de ménage dès que j'ai eu l'information qui s'est déplacé un dimanche pour rien car elle a constaté que vous aviez forcé le placard à linge, ce n'est pas correct.
par un voyageur
Emplacement idéal
Publié le 29 août 2022 sur HomeAwayVoici nos remarques apres une semaine.
- Les moins:
-manque une table de ping-pong .
-Manoeuvre très difficile du dôme qui couvre la piscine (il faut être 2, synchros et costauds).
-Terrasse piscine en béton brut sans dalles (attention aux orteils).
-Liner plissé à de nombreux endroits et nettoyage difficile de la piscine.
+ Les plus:
+Facilité d'accès à tous les grands sites du Périgord.
+Vue reposante depuis la terrasse.
+2 tables d'extérieur avec parasols.
+ Barbecues .
+ Intérieur bien agencé.
+ Au calme (bien que la maison soit mitoyenne des 2 côtés).
par un voyageur
Maison tres décevante
Publié le 29 août 2021 sur HomeAwayMaison non équipée pour 10 personnes, équipement électroménager vétuste et sale voir hors d'usage : Frigo rouillé et pas adéquate pour 10 personnes, plaque de cuisson HS avec fuite de gaz !
Vaisselle sale et inadéquate pour 10 personnes.
Salle de bains avec moisissure, état du linge de lit pas propre.
Piscine inutilisable car pas de filtration en fonctionnement et qualite de l' eau inacceptable.
Salon de jardin très détérioré, 3 transats pour 10 personnes.
Aménagement autour de la piscine mediocre : plage non terminée.
Etat général de la maison non conforme avec le prix payé.
Informations données aux propriétaires sur notre mécontentement.
Engagement des propriétaires sur un dédommagement financier non tenu et on attend toujours le geste commercial promis ??
Nous deconseillons cette location.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Me Serodes Bonjour, vous nous avez appelé le dimanche pour manifester votre mécontentement, je vous ai envoyé la femme de ménage et le jardinier le jour même. Notre électroménager n'est pas neuf mais il fonctionne. Au vu de votre mécontentement je vous ai fait un dédommagement de 500 € pour lequel vous m'avez remercier. Concernant la piscine, la filtration fonctionnait, sinon l'eau aurait été verte en plein été. Nous avons fait venir un professionnel qui a remis en route la filtration en pleine puissance et changer le filtre, lors de votre présence. Notre maison ne correspond pas à vos exigences. Elle est rustique, il n' y a pas de frigo américain et d'électroménager dernier cri. Je pense avoir fait mon maximum pour vous satisfaire et je suis étonné de ce commentaire prétendant que vous n'avez pas reçu de dédommagement. J'ai des photos que vous m'avez vous même envoyé lors de votre appel, prouvant que vous exagérez vos propos. Néanmoins je prends en compte vos remarques pour améliorer le confort de la cuisine et de la piscine pour l'année prochaine. Me Nicaud Chrystelle
par un voyageur
Juillet 2021 pluvieux
Publié le 2 août 2021 sur HomeAwayTrès Belle propriété. Une piscine qui heureusement était couverte... Nous avons passé une excellente semaine..
Merci aux propriétaires pour leur délicate attention lors de notre arrivée et tout au long du séjour.