Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Simple & bien

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
endroit sympathique Bon acceuil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Sylvie , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, bonne continuation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons signalé que la colonne de jets ne fonctionnait pas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
Les hôtes sont très gentils et accueillants. Le cadre est magnifique tant la propriété que le lieu. Tellement calme que le sommeil était paisible. Merci à nos hôtes ☺️ Je les recommande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle notation, nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir A une autre fois peut-être au Moulin d'Onclaire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2021 sur Expedia
Tres bien. Accueil très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2021 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement avec grand plaisir. Bonnes fêtes de fin d'années
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite, et à une autre fois peut-être
5 sur 5
par un voyageur

Le Moulin d'Onclaire, au bord de l'Ouvèze

Publié le 13 juin 2021 sur Hotels
Un agréable week-end au bord de l'Ouvèze. Accueil chaleureux et au petits soins. Nous avons occupé un chambre d'hôtes, rien à signaler tout est parfait. Petits déjeuners copieux au bord de la piscine avec le chant des oiseaux. Nous recommandons sans soucis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre beau commentaire, vous êtes adorables. Nous espérons vous revoir une autre fois au Moulin d'Onclaire. Bonne continuation
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Sylvie, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et bonne continuation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, des hôtes agréable, la chambre était confortable et jolie, établissement bien situé dans un beau cadre nature
2 sur 5
par un voyageur

Sur le papier oui en réalité non !

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Cadre sympa et sauvage, camping arboré, bâtiment en pierre, piscine propre, le tout à proximité du charmant petit village de Coux. Cependant la chambre d’hôte est vétuste, la propreté est à revoir sérieusement ainsi que la sécurité incendie (pas de détecteur dans la chambre) et électrique obsolète (prises dénudées et apparentes)! Il est indiqué kitchenette : or présence d’un frigo, une bouilloire , une micro, une table et 2 chaises ... pas de vaisselle à disposition et pas d’évier, un seul lavabo dans la salle de bain à l’autre bout du logement. Détails importants il ne s’agit pas d’une chambre d’hôte car le petit déjeuner n’est pas inclus. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17452 Le camping pourtant indiqué comme étant familial propose des soirées très bruyantes 2 fois par semaines ... et les chambres donnent sur le lieu du concert. Jusqu’à 23h30. Concernant la qualité relationnelle des hôtes: non accueillants. (Paroles Sympathiques et sourires absents)