Note fondée sur 792 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Travaux et déjeuners
Publié le 12 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La propreté, le personnel, la proximité des restaurants et magasins.
Contre : Les déjeuners
Emplacement : Très bel emplacement, à proximité de tout.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons appris qu'il y avait des travaux qui pouvaient occasionner des dérangements. Le personnel a tout fait pour s'assurer que nous ne subissions pas les conséquences de ces travaux.
Pour les déjeuners, manque de nourriture. De plus, le dimanche, le grille-pain ne fonctionnait pas. Nous devions alors soit prendre une gaufre ou des céréales ou une tranche de pain non grillées. Il n'y a pas déjà pas beaucoup de choix pour le déjeuner, ça serait essentiel qu'ils aient un 2e grille pain pour assurer que les clients puissent déjeuner.
Je tiens à souligner l'excellent travail fait par le personnel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Un bon rapport Qualité-prix
Publié le 25 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Propre et lits confortables
Contre : Accessoires dans la chambres déficients (verres,etc...)
Emplacement : Restaurants et magasins à proximité.
Tarifs avantageux par rapport à ceux de Newport. Bien situé et facile d'accès. Bon déjeuner.
par Eric de Repentigny
Hôtel à recommandé
Publié le 29 juin 2016 sur HotelsHotel bien situé, confortable, propre et bien entretenu
par un voyageur
Hotel pas cher pas loin de Newport
Publié le 30 juill. 2012 sur ExpediaC'est un 2 étoiles loin des plages il faut au moins 3à à 40 minutes pour arriver à une plage et puis c'est dans une ZAC alors rien autour!! Le niveau de propreté n'est pas satisfaisant mais le personnel à l'accueil très serviable. Pour le petit-déj, il ne faut pas oublier que vous êtes aux USA alors c'est pas varié et très gras etc...
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Friendly staff, breakfast was average, our first assigned room was not ready and had to get another room. Later a mother and daughter were assigned our new room and had to get another one. There should be better training to avoid these kinds of issues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par mgr, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
par un voyageur
RI class reunion.
Publié le 30 sept. 2024 sur HotelsThis Express was definitely not up to the standards that I have seen at others. It was good enough for me, 2 nights, but if my girlfriend was with me there she would have had issues with the condition and the breakfast not 100% ready at 6:30. Also charge $50 to my credit card so I have to see what that was for. I would probably stay there again if the price was right.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par mgr, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you