LAM Hotel Serra da Estrela

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de ski 4 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement LAM Hotel Serra da Estrela

Piscine extérieure en saison
Vue aérienne
Vue de la chambre
Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Estrada Nacional 339, Serra da Estrela, Covilha, 6200-073
  • Serra da Estrela Nature Park
    1 min à pied
  • Igreja de Santa Maria
    6 min en voiture
  • University of Beira Interior
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 chambre

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Covilha

Près des pistes.Hôtel à Covilha est à moins de 1 km de Serra da Estrela Nature Park et à moins de 5 km de Igreja de Santa Maria. University of Beira Interior et Praça do Município se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Serra da Estrela Nature Park - 1 min à pied - 0.0 km
  • Praça do Município - 6 min en voiture - 5.2 km
  • University of Beira Interior - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Station de ski de Serra da Estrela - 14 min en voiture - 14.8 km
  • Torre - 14 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • COVILHA (Gare) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Snack Bar - Saudade - ‬6 min en voiture
  • ‪Mamma Mia - ‬7 min en voiture
  • ‪Bar - Pousada da Serra da Estrela - ‬13 min à pied
  • ‪Telepizza - ‬7 min en voiture
  • ‪Armazém Bar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

LAM Hotel Serra da Estrela

Hôtel de ski 4 étoiles avec Wi-Fi inclus
Some rates at LAM Hotel Serra da Estrela are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

LAM Hotel Serra da Estrela helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers a children's pool and an outdoor tennis court. Self parking is free.

This 4-star Covilha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LAM Hotel Serra da Estrela propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 60 cm avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 60 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Avis pour LAM Hotel Serra da Estrela

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 213." "
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 213." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 213." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 213." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 213." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 16 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Nuno miguel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Pierre-Henri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre correcte beaucoup de choix au petit déjeuner par contre repas mauvais pas digne d’un hôtel 4 étoiles !! Plats de cantine bas de gamme . Soupe purée avec quelques morceaux de poisson fruit glace ou gâteau aux pommes froid en dessert le tout pour 36 € pour deux . Voyant notre déconvenue geste commercial pour les boissons non comprises dans le menu
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jose Henrique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

nelly, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Parfaite Vue exceptionnelle je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
Limpo, funcionários muito simpáticos e prestativos
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mª Ángeles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No es categoría 4 estrellas. Necesita reformas
El personal del hotel muy amable y muy agradable. Buenos profesionales. Sin embargo, el hotel no es de categoría 4 estrellas. Sus instalaciones necesitarían una reforma profunda y tiene muchas deficiencias. Soplaba el viento y sonaba muchísimo en las habitaciones (cerramiento de ventanas muy malo). La calefacción funcionaba mal y pasamos mucho frío.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

João Luiz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Francisco

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bem localizado mas fica aquém a nível de conforto , não conseguimos dormir porque conseguíamos ouvir tudo o que se passava fora da porta do quarto. Limpeza boa
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eliel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito boa
Quarto com ar condicionado, chuveiro bem quente, tudo bem limpo
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

luis carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Vasco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Rita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Foi uma estadia tranquila. Só não me agradou o facto das camas serem de solteiro em vez de cama de casal.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 estrelas
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

João

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Claudia Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel precisando de ser cuidado. Faltam comodidades no quarto.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mal administrado
Hotel mal administrado.
Séjour de 2 nuits en février 2024