HomeTowne Studios by Red Roof Covington, GA

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Covington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Covington, GA

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Larger) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Machine distributrice
Hall
Extérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9161 City Pond Rd, Covington, GA, 30014
  • Place, Georgia Piedmont Technical College
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Newton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Covington Square
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Larger)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur (Larger)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Covington

À Covington .Vous trouverez Georgia Piedmont Technical College et Newton Plaza Shopping Center (centre commercial) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Newton et Covington Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Piedmont Technical College - 1 min en voiture - 2.4 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral de Newton - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Covington Square - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Stonecrest Mall - 19 min en voiture - 32.8 km
  • UniversitĂ© Emory - 42 min en voiture - 65.2 km

Transport

  • Covington Railroad Depot : Ă  5 min en voiture
  • Atlanta, GĂ©orgie (PDK-DeKalb-Peachtree) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Covington, GA

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Covington
As a guest of HomeTowne Studios by Red Roof Covington, GA, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Covington hotel.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Self-service laundry
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTowne Studios by Red Roof Covington, GA possÚde 139 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 11 h à 19 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home Towne Studios Covington
Home Towne Studios Covington Motel
Sun Suites Covington Motel
Sun Suites Covington
Covington Lodge Hotel Covington
Sun Suites of Covington
HomeTowne Studios Covington Motel

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Covington, GA

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 272 avis sur 555.

4,4/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est le pire endroit que j’ai vu. Je suis toujours positive mais cette fois ci si je pouvais mettre -10 je le ferais. L’endroit est sale Ă  un point que l’on ne peut mĂȘme pas imaginer. Il y avait mĂȘme des cafards dans la salle de bain. Il y a des gens qui habitent cet endroit Ă  l’annĂ©e et ce n’est pas rassurant. L’odeur est insupportable autant dans l’immeuble que dans la chambre. Les mur sont en papier et le bruit est constant car c’est prĂȘt de l’autoroute. Je n’ai malheureusement rien de positif Ă  dire alors ne faite pas l’erreur que nous avons fait et aller ailleurs il y a plein d’hĂŽtel propre tout prĂȘte mais comme nous avions roulĂ© 30 heures et qu’il Ă©tait tard nous y avons rester une nuit mais nous n’avons pas dormis et nous avons quitter trĂšs tĂŽt cet endroit horrible.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nikie

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok for the price!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jamecia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dannie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty Staff with Nastier Work Ethics; NEVER AGAIN!

This reservation was made to visit with a friend who was attending the same rabbit show that I was attending. At the last moment, I had a medical emergency that prevented my attendance, but my friend was still going. When she showed up to check in, a black man wearing a mask was very rude to her and wouldn't allow her to check in. No call was made to the number on file. No message was sent to me (since I made the reservation). But my friend was treated so badly that she had to find a room elsewhere. I was embarrassed and angry to learn that she had been treated so poorly. I'm not just angry and embarrassed, but I'm absolutely shocked to have a hotel chain that I frequently use disappoint me so terribly. I was charged for a room that no one even got to utilize. I sincerely hope that charge for one night was worth destroying a customer relationship. I will never darken the doorstep of a Red Roof hotel again. Disgraceful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just short staffed and office closes to early
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place and location.

Great place to stay. Good facilities and large rooms. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hugo

Points faibles : Propreté, service et personnel
EstĂĄ en un buen punto
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tonya

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ok stay for the price
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nikki Tanika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never checked in. It was cringe & unsafe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kerene

Points forts : Commodités
The staff at reception; they couldnt do enough for us. We did have an issue with the cleaner, that did not get resolved, hence the missing star. The room was a standard room, not the ritz, but you get what you pay for. It suited our budget and we would definitely go back...purely because of how friendly the staff and other occupants were. Just be prepared not to expect daily housekeeping...this is supposed to happen once per week. However, we did not receive this despite being on the rota. The person on shift to clean our room did enter our room...but it wasnt cleaning that they did. Moving swiftly on...we had a great time. But for those that drive, I suggest hiring a car, as you cant get anywhere on foot from here. We survived on the use of Lyft...which isnt too expensive but it does add up. We wished we had hired a car for convenience. Overall, we had a pleasant stay here. So if you're looking for something on a very tight budget, this would work for you.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

GHEORGHE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
No clean room ,trash in the floor,under bed ,no toilet paper ,I can’t look door because the card no working , keep open 2 days!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shyanne

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wasnt the best

The people were nice, but the room was horrible conditions and smelled so bad. I did not get good sleep at all, did not feel comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

kimberly

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed for 2 night and was only provided two towels. We had 4 guests in our room. And when we asked for more we were told we are only allowed 2 for the whole visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Management were terrible
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible. There were roaches, dirty sheets, bad odor, no toliet paper, no shower curtain, and once we got the shower curtain the bathroom flooded. The after hours person came in smelling like weed and was no help. Had to leave and change hotels. Was supposed to be there for 3 days, only stayed one. Manager refuses to refund me the money, only one day. Rude manager. Never again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do Not Stay Here

The closet door handle came off in my hand, the kitchen cabinets were hanging on with only one hinge, there no toilet paper in room, no phone to call service desk, and the room had a very strong smell of bleach.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Scott

Séjour de 7 nuits en avril 2025