Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near World of Golf in Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
7490 Woodspoint Dr, Florence, KY, 41042
  • World of Golf
    ‪6 min à pied‬
  • Turfway Crossing
    ‪17 min à pied‬
  • Centre commercial Florence Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - Aéroport international Northern Kentucky)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 50 m²
  • Vue sur le terrain de golf
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de World of Golf et à moins de 3 km de Centre commercial Florence Mall. Magasin d'antiquités Florence Antique Mall et UC Health Stadium sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • World of Golf - 6 min à pied
  • Centre commercial Florence Mall - 3 min en voiture
  • Turfway Park Racing & Gaming - 4 min en voiture
  • Magasin d'antiquités Florence Antique Mall - 4 min en voiture
  • UC Health Stadium - 7 min en voiture

Transport

  • Musée d'histoire Cincinnati Museum Center : à 18 min en voiture
  • Aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬11 min à pied
  • ‪Subway - ‬14 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬14 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Hotel near World of Golf in Florence
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Florence hotel.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport possède 83 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (6 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert de longue durée : 6.00 USD par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Florence Cincinnati Airport
Microtel Inn Wyndham Hotel Florence Airport Cincinnati
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Hotel Florence
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Hotel
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport Florence
Microtel Inn Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Florence/Cincinnati Airport

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 117 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 144 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 154 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 209 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 379 avis sur 1003.

4,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

SHERRY, DALLAS

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our bed was comfy but our bathroom had a broken, cracked and poorly repaired sink. Coffee maker was missing basket, so no coffee in room. Went down for breakfast when it opened and there was almost nothing? Some bread and doughnuts, pancake mix and almost no cereal. No juice or any kind of fruit and the coffee was so weak it was almost clear. Couldn’t find any staff around. It was horrible, would not stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Greta

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Under renovation at this time. Ice machine wasn't working. Room had no view but the back of the entrance facade. Bedside light didn't work. Phone didn't work. No water bottles in room. Staff was nice enough to change my room but that room had no microwave, no refrigerator and no functioning remote for the tv. I carried the refrigerator from the first room to the second room because it was needed for medication. The desk staff and the cleaning staff were very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ive stayed here several times before and not had any issues. I really like the Microtel brand, but was shocked at the condition of the hotel since my last stay here. I will say that the stafg was wonderful and beds were acruslly comfortable, but the property really, REALLY needs updating, and some pretty heavy pest control. All of our bedside lamps were broken (still working, but busted up). We saw a few tiny bugs but honestly didnt think much of it bc it was colder and pests are starting to come in. It was the next day when we woke up and opened the curtains, we saw several large bugs on the walls and near bathroom door trim. A google image search showed us that they were roaches. I started taking pics and a few videos. The ppace had other issues, but I never fault a place for age as long as its clean. Stained carpet, ripped carpet, ripped wall trim. Dirty walls. I quickly realized its not the building aging and just needing renovations, but its just dirty. In all the ways. I did tell staff, and they were super nice. I still love the brand and that one bad experience wont deter me from staying at another, but it definitely wont be that one until the building is completely renovated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

hobab

Hood experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kenethia, Winterville

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had a great experience will come back to Microtel again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kathryn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs renovation
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juanita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anusha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nitish

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Abhishek

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

balasai keerthan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was dirty, mold in the bathroom hand towels were dirty not a very clean stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

MARILYN, WESTVILLE

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was fine. Desk clerk was most helpful. Overall hotel property is old and not in very good condition. There was no t v remote in room. Telephone did not work. Housekeeping started to clean room before we checked out. We still had personal items in the room. I was furious.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Celeste

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not clean AT ALL!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again…
Got to the room and tv didn’t work. Toilet flushed but ran forever. Beds too soft and noisy. Went to front desk and asked for another room. She didn’t even ask me why. Moved our things to the second room and tried the tv and still didn’t work. It froze every 10 seconds and it would stay frozen for up to 17 seconds. Staying here two nights with a kid and no working tv, no way. We left and never stayed. No one was at the front desk so I left both room cards. I emailed the hotel with why we left and never got a response. I would never recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Grace

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Tarunkumar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff members were very nice. But the place is infested with bugs! The first one was in the bed on my neck! I'm not sure what kind of bug it was; but, I told the front desk personnel. She did not seem surprised. Moved me to the opposite hallway, nicer room and bugs on the floor in that room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nelson, APO

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
First impression was so bad, I didn’t even check in.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Akeem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very conducive and worth the price.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the price
I would definitely not recommend. Once I entered the room it had a strange smell I can't really describe it. The carpet was very old and ragged and their was roaches. This was not a very clean room at all and yes this was during the 1st night. I did continue to stay so to the very last minute of my trip and funds were limited. But I would definitely not stay here
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst hotel I’ve been to. It was run down and nasty throughout the hotel. I killed a roach that was crawling on the wall in my room. I was not comfortable there at all. I left early and was told by the woman at the desk that she couldn’t check me out at that time. She was too busy on her cell phone to do her job. I left anyway I couldn’t stay any longer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was not very clean, there were no towels, the smoke detector had been removed from the ceiling, and the old cigarette smoke smell was overwhelming. The bathroom still had someone else's hair on the sink and shower wall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024