Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Très bien, l'accueil est parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Manager très professionnel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
J’ai bien aimé l’accueil du commis la seul chose que j’ai moins aimé es que la toilette fesais des bruits de silement et les oreillers était trop molle
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Ma sœur et moi avons été très déçues. On nous a donné la chambre 303 qui fait état de beaucoup de moisissures dans la chambre et surtout dans la salle de bain. Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionne pas. La propreté des lieux laisse grandement à désirer. Pas de machine à café et nous avons payé 138.00$ pour une chambre mal entretenue. Je ne recommande pas du tout cet hôtel très miteuse.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
La note inscrite est moyenne car nous n'avons finalement pas passé la nuit, je ne me sentais pas en confiance. Lors de mon arrivée pour le check-in, j'étais seule car mon conjoint est demeuré à l'événement qui nous a fait nous déplacer dans la région. Dès son arrivée, la personne en charge de la réception a fait des commentaires et compliments non sollicités sur mon habillement, mon apparence physique et mon âge, me reflétant que j'avais l'air beaucoup plus jeune. Après m'avoir plusieurs fois nommé qu'il me trouvait jolie, on m'a tutoyée et questionnée sur mes déplacements malgré mon alliance et mon attitude polie mais distante. Certaines questions étaient attendues et du bavardage d'usage, mais la majorité de commentaires séducteurs à une jeune femme seule ne m'ont pas du tout mise à l'aise, de même que la façon de me remettre la carte de la chambre. La sécurité ne semblait pas une priorité et ne nous donnait pas envie de découvrir le reste des services de l'hôtel s'ils étaient à la hauteur de l'accueil. Nous avons donc décidé de rapporter la carte de la chambre après notre événement. En espérant qu'il s'agisse d'un événement isolé.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Air climatisé endroit très élémentaire pour le prix
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Ne mérite pas le déplacement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Sweet small town
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Bien pour le prix