Best Western Heritage

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kolatoli et avec accès direct au centre de congrès

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Heritage

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure
Salon d’affaires
Restaurant
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Spa
    Spa
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Heritage Hotel Kolatoli Circle, Cox's Bazar, 4700
  • Plage de Kolatoli
    10 min à pied
  • Plage Laboni
    3 min en voiture
  • Plage de Sugandha
    6 min en voiture
  • Cox's Bazar (CXB)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double, non-fumeur

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 39 m²
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cox's Bazar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Cox's Bazar, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kolatoli et à moins de 3 km de Plage Laboni. Marché birman et Phare de Cox's Bazar sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Kolatoli - 10 min à pied
  • Plage Laboni - 3 min en voiture
  • Marché birman - 3 min en voiture
  • Plage de Sugandha - 6 min en voiture
  • Plage de Cox's Bazar - 10 min en voiture

Transport

  • Cox's Bazar (CXB) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salt - ‬20 min à pied
  • ‪Mermaid Cafe - ‬13 min à pied
  • ‪Sunset Bar, Sayeman Beach Resort - ‬6 min à pied
  • ‪Handi - ‬2 min en voiture
  • ‪Shalik Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Heritage

Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kolatoli et avec accès direct au centre de congrès
Best Western Heritage offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Best Western Heritage. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cox's Bazar hotel.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Heritage possède 236 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire à remous, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Cox's Bazar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes numériques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à remous
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette de l’aéroport. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25 USD par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Heritage Hotel Cox's Bazar
Heritage Cox's Bazar
Heritage Hotel
Best Western Heritage Hotel
Best Western Heritage Cox's Bazar
Best Western Heritage Hotel Cox's Bazar

Avis pour Best Western Heritage

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour mitigé
L’objet de mon séjour était de prendre un peu de repos de repos. La première nuit je l’ai passé dans une chambre qui donnée sur l’une des avenue principale. Il y avait tellement de bruit du au trafic, que j’ai passé une nuit horrible. Le lendemain j’ai demandé à de changer de chambre et on m’a fait payé un supplément. Dans le descriptif de la chambre que j’avais réservé, il n’ai pas noté que cette chambre donnée sur l’avenue principale et c’est donc pour cela que l’autre chambre est légèrement plus cher. Il y a un vrai manque de transparence. Les couloirs (au 2 étages où j’ai finalement séjourné) étaient vraiment bruyant, il y avait des enfants qui jouaient et criaient dans les couloirs à toute heure de la journée, ce qui est vraiment inacceptable pour le standing de l’hôtel. Le personnel devrait être sensibiliser pour assurer un minimum de calme. Le petit déjeuner est vraiment moyen. L’hôtel ne correspond pas au standing attendu. Le personnel est vraiment aimable, ça à l’air d’être une négligence de la part des manager.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Md Kawser, Ellenville

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel to stay in coxbazar
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

SYED

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was reasonably priced, clean and staff were courteous and professional
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable, quiet, cool.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Haissam Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ramiz, Bronx

Voyage en groupe
Broken toilet,and Didn’t provide any substitute , i was required for (GM)Manager in front desk,wanted to discuss the situation but manager never showed up.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Oliur

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff and good customer service
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jonathan D

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice hotel that's a bit away from the beach
I liked the hotel. It worked nicely for our group. Room was comfortable, staff was friendly. The location is good. Not on the beach, but not a terribly long walk to get to the beach. Breakfast is not really geared around Western tastes, but they don't seem to have so many international guests, at this point. I had some very tasty cheesy omelettes. The only thing that wasn't real good was the temperature of "hot" water in the shower. On our floor, it was barely warm.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Odachi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

sohagi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Hussain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The property was clean and most of the staff were friendly, but there were a few instances that made me question that this is actually a 5 star hotel. On the day we arrived the check-in was delayed for some reason even though we had arrived past the mentioned check-in time, so they asked us to wait for about an hour past the actual check-in time to be able to get our room. While waiting we decided to get some lunch in the hotel restaurant, the server firstly didn't speak English and added something to our order that we didn't even ask for and got charged for. They also haven't updated their price list on their menu, we asked for 2 drinks that was for 200taka on the menu but when we received the bill it turned out that the price had changed to 320taka which was almost the price of one of the dishes we ordered and they didn't inform us of the price change. The food was good but the experience left a bad taste. The remainder of our stay was okay until the moment we were about to check out. We were preparing and getting ready to leave when one of the housekeeping employees decided it was okay for them to just enter our room without knocking or asking permission to enter our room only for him to use the washroom(not for cleaning). Luckily we were dressed and not undecent. When we confronted them, all they could say is that it human error and that the person in question was fired. We were more concerned about how the management handled it as there was a clear lack of communication.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great Hotel
This facility was very nice compared to other options I saw in the area. The Hotel staff was very helpful and accommodating. They let me check in even though they had not yet received the notification from Hotels.com. Breakfasts offered a good variety of options and the staff were very helpful. My only complaint would be the mold that had built up on the ceiling and had just been painted over. I am quite sensitive to mold and after a couple of nights in the room my lungs were feeling the effects. If I were to stay here again I would definitely want to closely inspect the ceiling in the assigned before unpacking. Being in such a humid place, so close to the ocean, this may be unpreventable, but I would certainly try and find a room were the problem was not so pronounced!
Séjour de 6 nuits en octobre 2018