Cerro Negro RestoHotel

Hébergement 2.5 étoiles
Établissement à pavillons de ski avec stationnement libre-service gratuit à Coyhaique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Cerro Negro RestoHotel

Chambre Affaires, 1 grand lit | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Livres
Réception
Vue sur la cour
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Camino Cerro Negro Km 3, Ruta x-657, Coyhaique, Aysén Region
  • Ecoexploradores Patagonia
    8 min en voiture
  • Mirador Río Simpson
    9 min en voiture
  • Sculpture Monumento al Ovejero
    9 min en voiture
  • Coyhaique (GXQ-Teniente Vidal)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 grand lit

  • 18.51 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit

  • 18.51 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit

  • 18.51 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive, 1 grand lit

  • 34.45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 grand lit

  • 31.1 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Prestige

  • 31.1 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Coyhaique

Près des pistes.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Ecoexploradores Patagonia et à moins de 10 km de Mirador Río Simpson. Sculpture Monumento al Ovejero et Formation rocheuse Piedra del Indio se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Ecoexploradores Patagonia - 8 min en voiture
  • Place d'armes - 9 min en voiture
  • Casino Dreams Coyhaique - 10 min en voiture
  • Réserve nationale Coyhaique - 23 min en voiture
  • Centro de Ski El Fraile - 50 min en voiture

Transport

  • Balmaceda (BBA) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Oriente - ‬10 min en voiture
  • ‪Café Confluencia - ‬9 min en voiture
  • ‪Akelarre Pub - ‬10 min en voiture
  • ‪Delivery Restobar Sin Reserva - ‬9 min en voiture
  • ‪Los Guapos Gauchos - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cerro Negro RestoHotel

Établissement à pavillons de ski avec stationnement libre-service gratuit à Coyhaique
This mountain lodge's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order après-ski drinks at the lodge's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Coyhaique lodge.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 65 sq ft of conference space
  • 6 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cerro Negro RestoHotel propose 11 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 8 h et 21 h
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 15 000 CLP par adulte et de 7 000 CLP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 13 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 30000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15000 CLP par adulte et 7000 CLP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 30000.00 CLP par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 30000.00 CLP (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30000.0 CLP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement à pavillons avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lodge Cerro Negro
Cerro Negro RestoHotel Lodge
Cerro Negro RestoHotel Coyhaique
Cerro Negro RestoHotel Lodge Coyhaique

Avis pour Cerro Negro RestoHotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

8,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

mike

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the worst type of review I've ever written. I booked this hotel for a friend that was picking me up. She drove 10 hours to Coyhaique Chile on terrible roads and this hotel doesn't exist by this name. It has changed hands multiple times in the last year or so and EXPEDIA allowed me to book a room under a hotel name that doesn't exist. My driver had no money of her own to rent a room. Completely ruined my last night at the fishing lodge because I had to try and get her into another place while I was far away. I DEMAND A REFUND!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jose Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Una estadía de primer nivel, el lugar invita al descanso, sin televisores ni los molestos ruidos cercanos a la ciudad, el entorno espectacular, la calidad de la atención de los administradores es extraordinaria, la atención especial y la voluntad para asesorarte desde lugares para comer, visitar o desarrollar un tour por la zona. Se agradece un lugar así, donde vale la pena regresar.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

carmen paz

Points forts : Service et personnel
boa
o local é muito bonitto mas a administração era nova e tivemos varios problemas com a agua quente e com braulho do ar condicionado no quarto. nos colocaram em um quarto grande mas sem vista. pedimos para mudar mas tivemos o problema do ar mas tenho certeza que vão melhorar. as instalações são otimas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019