Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Casa del Mar Cozumel Hotel and Dive Resort, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por su amable calificación!Nos vemos pronto,Iliana LópezEjecutiva de ventas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Employés très polis et serviables. Cet endroit sans prétention est parfait pour se se déposer en fin de journée et profiter du happy hour. Je ne le recommande pas aux personnes qui veulent passer beaucoup de temps a l'hôtel ou qui cherchent un hôtel de luxe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort , Gestion de l’hôtel
Dear guest Greetings from Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort!! First of all, thank you for choosing Hotel Casa del Mar Cozumel for your recent stay in Cozumel and tank for leave your feedback. . We hope to see you the future. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Everything was fine !

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2020 par Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, FIrst of all thank you for your prerence and thank you for rating us. We hope you had a great stat at Casa del Mar Cozumel, we will be glad to see you again and make your next stay more enjoyable. Best regards, Iliana López Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. L'hôtel est assez bien situé et la chambre était propre.
3 sur 5
par un voyageur

Insonorisation à revoir

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
L'insonorisation est très insuffisante. L'hôtel se trouve près des embarcadères pour bateau de croisière. Contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo vous ne pourrez bénéficier que de la plage de gauche qui est en fait une terrasse au-dessus du quai délabré pas de plage de sable donc. ceci dit la piscine est agréable bénéficier d'une passerelle pour franchir la route très passante le parking est assuré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank for your your valuable time for sharing your comments. I am very sorry that we didn't meet your expectations in our property, however, we appreciate that you had the opportunity ti have visited us. Certainly, our beach area is an artificial beach, that is why we have an agreement with the most exclusive beach club in Cozumel: Nachi Cocom beach club. Where only our guest has free access to this beautiful beach. We hope you give us a new opprotunity & we suggest you to visit this lovely place in Cozumel! Best regards, Iliana López Public Relations & Customer Service
3 sur 5
par un voyageur de Québec, QC

Publié le 1 août 2018 sur Expedia
L'hôtel est très bien même s'il n'y a pas d'accès à une vraie plage. Toutefois, leur déjeuner inclus est un véritable attrape-touriste (on passe avoir droit à tout, alors on mange de tout, puis ils nous chargent le gros prix). Ce fût donc un épisode désagréable lors du premier déjeûner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Casa del Mar Cozumel Hotel & Dive Resort, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First of all, thank you very much for sharing your experience. We are very sorry that we have not fulfilled your expectations in our restaurant. In fact, we are one of the hotels in this location with better prices in the food service of the restaurant. We sincerely respect your opinion, we thank you again for your time. Best Regards, Iliana López Public Relations & Customer Service
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec, Canada

Hotel tranquille accès pour plonger de la rive

Publié le 29 mars 2016 sur Expedia
Pour : Accès facile à l'eau avec location de cylindre d'air pour tester mon équipement de plonger. Petit patio pour laisse sécher mon équipement.
Contre : Remplacer les chaises longues qui sont brisées sur le quai et les matelas trop dures dans les chambres. Ajouter une machine à glace près des chambres.
Emplacement : Masque et tuba + plongée en face de l'hôtel. Marcher sur la rue. Taxi ou scooter pour aller en ville (magasins et restaurants).
Les matelas des chambres sont un peu dures, mais acceptable pour les chambres avec un petit patio. Le service (réception et serveurs du restaurent) en anglais ou espagnole est excellent. Il y a un désir que le client soit satisfait. La qualité de la nourriture est très bien, mais le menu à la carte est un peu limité, surtout si on reste plus d'une semaine. On peut faire ajouter des légumes cuits vapeur à notre assiette. Il faut payer un petit extra (très acceptable) pour un groupe d'items (serviette de plage, parking, internet, etc.). Il faut aussi payer un autre extra si on veut un mini frigo dans la chambre (frigos en nombre limités). Il n'y a pas de vrai plage; c'est une zone du quai face à l’hôtel qui est aménagée avec du sable, des chaises longues et des parasols. Par contre on peu louer des cylindres d'air et plonger près du quai (une bouée est souhaitable pour éloigner les bateaux) avec escalier, douches et bacs pour rincer à l'eau douce. beaucoup de gens font aussi du masque et tuba; il y a beaucoup de poissons à voir, même près de la rive. On se rend en ville en taxi ou scooter (pour un meilleur choix de restaurants. Il y a deux dépanneurs Oxo tout près de l'hôtel avec guichet ATM. Je prendrai encore cet hôtel si je retourne à Cozumel pour plonger vu le bon rapport qualité-prix et très calme. Je ne recherche pas les hôtels avec formule tout inclus.
3 sur 5
par Philippe de Little Rock

Hotel vieillot pour plongeurs uniquement.

Publié le 23 mars 2015 sur Hotels
Pas de plage a proximite, restaurant tres moyen
3 sur 5
par JEAN LUC de saint jean de luz

bon hotel, mais personnel variable

Publié le 10 janv. 2015 sur Hotels
agréable mais irrégulier sur le service: un personnel en général charmant et dévoué et une salle de restauration moyenne, nourriture médiocre et personnel réclamant toujours plus de pourboire de façon désagréable