Note fondée sur 872 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Luz Sanchez, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to rate and tell us your experience at Cozumel Hotel & Resort, Trademark Collection by Wyndham.Here at The Trademark Hotel Collection, we continuously strive to exceed your expectations.We look forward to see you soon again.Kind regards!!!
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Luz Sanchez, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de calificar su experiencia en Cozumel Hotel & Resort, Trademark Collection by Wyndham, siempre nos esforzamos por exceder sus expectativas. Es un gusto saber que su estancia fue placentera.Esperamos tener la oportunidad de atenderle de nuevo pronto.Saludo!!!
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
The all inclusive option was awesome. The food was so good and there was many choice of food to choose from. The chicken was the best i had for a long time. The only down size for us was that it was an older crowd 60 years old and many americain. Would recommend !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your kind thoughts with our staff. Thank you for your preference and see you in your next visit!
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Bel endroit. Rien d’extravagant mais très propre. Pour plongeurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your kind thoughts with our staff. Thank you for your preference and see you in your next visit!
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share it with our staff. Thank you for your visit!
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2023 sur Expedia
Nous sommes restés 8 jours à ce petit hôtel. Les gens font tout pour nous plaire et nous aider. Les chambres ordinaires mais très propres ( prendre coté piscine). Cet hôtel est au début du centro, donc on sort et on marche vers le centre-ville avec ses boutiques et restos. Vélos gratuits. La nourriture était bonne et l’emplacement des soupers changeait pour nous..bord de mer. Le seul hic, pas de plage, lagune pour se baigner fort agréable….pas le grand luxe mais vraiment vraiment bien! J’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your kind thoughts with our staff. Thank you for your preference and see you in your next visit!
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
Parfait pour nous, les athlètes du Ironman Cozumel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your kind thoughts with our staff. Thank you for your preference and see you in your next visit!
par un voyageur
Très bien
Publié le 8 déc. 2021 sur HotelsPersonnel aimable. Chambre et espaces propres. Bonne nourriture. Gym un peu basique, mais piscine superbe. Musique qui joue presqu’en continu de midi à 20h autour se la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your kind thoughts with our staff. Thank you for your preference and see you in your next visit!
par un voyageur
Fuyez !
Publié le 7 août 2021 sur HotelsPour le prix d'un palace, bienvenue dans un hôtel bas de gamme vieillot et sale, à la nourriture digne d'une mauvaise cantine.
-chambre qui sent l'humidité
-TV hs
-tâches sur les draps
-pas de plage mais un accès à des rochers entre deux embarcadères de ferry avec odeurs de gasoil
-boissons et nourritures insipides
-Wi-Fi qui ne passe pas partout dans les chambres
-lumière du balcon qui ne s'éteint qu'à une certaine heure
-clim bruyante
-salle de restauration ressemblant à une salle des fêtes des années 80, siège en plastique et néon.
-lit et coussin inconfortables
Seule la piscine pourrait correspondre au prix effarant payé pour ces prestations.
Nous avons souhaité annuler à peine arrivés, et malgré l'aide efficace et l'accord de hotels.com l'hôtel a refusé....
À fuir absolument !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your comment with our staff to get better. Thank you for your visit!
par un voyageur de Saint-Jean-sur-Richelieu
Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Beaucoup d’ améliorations depuis la venue du nouveau gérant Angel. En si peu de temps il a déjà commencé à faire des changements qui auraient dû être fait depuis très très longtemps. Négligence de l’ancien gérant qui n’était pas du tout à l’écoute des demandes des clients!! Bravo à M. Angel et tout les gens qui semblent très heureux de faire partie de son équipe, dont: Raoul, Enrique et plus. La cuisine s’est déjà améliorée beaucoup!!! BRAVO! Fière d’être un client qui retourne année après année.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2020 par J, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments.