Cozumel Hotel & Resort, Trademark Collection by Wyndham
Complexe hôtelier de type familial au bord de la plage avec piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cozumel Hotel & Resort, Trademark Collection by Wyndham
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Carretera Costera Sur km 1.7, Cozumel, QROO, 77600
- Dolphinaris4 min à pied
- Plage aux raies12 min à pied
- Plaza Punta Langosta13 min à pied
- Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)9 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 chambres, non-fumeur
Suite, 2 chambres, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur
Hébergements similaires
Cozumel Hotel & Resort Trademark Collection by Wyndham All Inclusive
Cozumel Hotel & Resort Trademark Collection by Wyndham All Inclusive
Piscine
Tout inclus
Spa
Piscine pour enfants
4.0 sur 5, Très bien, (1008)
Le prix est de 271 $ CA
par nuit
333 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 févr. – 2 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Cozumel Hotel & Resort, Trademark Collection by Wyndham
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
23 mars 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Arnaud
4 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Wyndham
Arnaud
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Marc, AUBAGNE
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable mais loin du centre.
Marc
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
J.Pedro, Canada
19 mars 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Besoin de réno.
J.Pedro
6/10 – Acceptable
Jean-Pierre, Brossard, Québec, Canada
19 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Desapointé
Jean-Pierre
6/10 – Acceptable
Astaz, Toulouse (France)
13 mars 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien d'enthousiasment, rien de décevant
Astaz
2/10 – Terrible
Daniel, Québec, Canada
14 févr. 2010
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour exécrable!
Daniel
10/10 – Excellent
Guillermo
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillermo
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Terry
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terry
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Diana
1 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Diana
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Lindsey
Voyage en famille
27 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lindsey
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Isabel C
25 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Isabel C
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Martha
Voyage en famille
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great time
Martha
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Hanna M
Voyage de couple
24 juin 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hanna M
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Michael, Lawrence
Voyage de couple
2 juin 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Michelle
Voyage en famille
8 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Michelle
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Maud
6 mai 2024
Maud
Séjour de 4 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Sandra
5 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Mark
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mark
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 – Acceptable
June
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
June
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Cynthia
8 avr. 2024
Cynthia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Pierre
12 mars 2024
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Bonnie
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonnie
Séjour de 7 nuits en février 2024
2/10 – Terrible
Gene
Voyage en famille
7 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gene
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 7 nuits en janvier 2024