Note fondée sur 721 évaluations de clients

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3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Not a real beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Wyndham

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
+ Le personnel tres accueillant, le petit déjeuner excellent, la literie tres confortable l emplacement central de l hotel et sa sérénité - hôtel dans son jus, vétuste aurait besoin d un bon rafraîchissement. Salle et matériel de sport qui date de l ère soviétique.. dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par RMartinez, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, we will share your comments with our staff to get better. Thank you for your visit!
3 sur 5
par un voyageur de AUBAGNE

Hôtel confortable mais loin du centre.

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Grandes chambres, bonne literie, grande piscine, et c'est tout. Attention, les détails de notre réservation n'ont pas été respectés. Il a fallu insister pour avoir une vue piscine, et nous avons eu 2 lits au lieu d'un king size.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

Besoin de réno.

Publié le 19 mars 2015 sur Expedia
Pour : Sans contredit: LE PERSONNEL. Des gens d`une extrême gentillesse.
Contre : Enlever les bains dans les chambres et les remplacer par des douches seulement. Changer le savon et le shampoing aux saveur de chocolat et miel...
Emplacement : La plongée est à proximité de même la ville de San-Miguel à 15 minutes de marche. Beaucoup de restaurants à courte distance.
Il y a plusieurs années que je vais à cet hôtel. C`est surtout grâce à sa situation géographique. Mais je dois dire que cette année, la nourriture était à son plus bas. Buffet à peine chaud. Heureusement qu`il y avait du poisson....chaud. Le vin est absolument infecte. Le rouge est trop chaud et le blanc vraiment pas bon du tout. Les chaises de plage sont toutes brisées...et ça fait plus de 5 ans que nous le disons à des responsables. MAIS je leur donne une chance de voir les nouvelles réno. du beach club. On nous a dit que cette année 2015, il y aura beacoup de changements.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Brossard, Québec, Canada

Desapointé

Publié le 19 mars 2015 sur Expedia
Pour : L'emplacement, le personnel de l'hôtel. La majorité des employés es sont très bien et très accueillants.
Contre : Avoir plus d'eau chaude dans les chambres. Augmenter la qualité des aliments, la diversification des repas, aliments chaud et vin acceptable.
Emplacement : en plus des activités vendu sur la rue principale touristique, on peut visiter les rues arrières et faire les boutiques des mexicains.
L'emplacement est très bien. C'est la 4ème année que nous y allons, mais depuis 2 ans la qualité et la diversification des repas diminue énormément et est très médiocre. la façon d'appreter les aliments laisse à désirer. Souvent les aliments ne sont pas assez chaud malgré que ce soit des buffets. Les aliments cuits sur la plaque sont souvent pas assez cuits. Le chef cuisinier est un Cubain qui malheureusement ne sont pas reconnus comme d'excellent cuisiniers. Es-ce l'origine de l'ensemble de la situation et/ou n'a-il pas les bons outils de travail, ses assistants sont-ils à la hauteur? Le bubget alloué est-il adéquat ? Nous sommes en réflexion à savoir si nous y retournons l'an prochain, si nous allons utiliser un forfait différent pour ne prendre que le petit-déjeuner ... À suivre ... . ( la majorité des employés es sont tres attentionnés et très agréable à côtoyer.
3 sur 5
par Astaz de Toulouse (France)

Rien d'enthousiasment, rien de décevant

Publié le 13 mars 2014 sur Hotels
L'hôtel n'a rien d'enthousiasment ni rien de décevant. La chambre au rez-de-chaussée coté rue était sans charme et le personnel de la réception excecrable sauf peut-être pour les américains qui sont la clientèle principale.. Ils mangent et ils boivent et boivent encore et ils font beaucoup de bruit. Si vous cherchez le repos, allez ailleurs. Le personnel de service par contre est aux petits soins. La plage est accessible par une passerelle sous-terraine et elle est plutôt bien. Un bon point pour les plongeurs car les bateaux de différents clubs y accostent. La ville étant proche, les taxis ne coutent vraiment pas cher pour s'y rendre. Il y a un service de location de voiture à l'hôtel et un jour suffit amplement pour faire le tour de l'ile. La cote Est est assez sauvage avec des miniplages agréables où on peut se baigner. Les repas sont très bien avec des buffets abondants et variés notamment les petits-déjeuners.Ce ressort est donc d'un bon rapport qualité/prix mais nous n'y reviendront pas.
1 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Séjour exécrable!

Publié le 14 févr. 2010 sur Expedia
Les services offerts à cet hotel sont nettement inférieurs à tout ce que j'ai eu dans des hotels comparables. Le tout inclus est absolument à proscrire. Aucun choix de nourriture et de boisson... On ne peut même pas y avoir un mojito!!! De plus les employés sont tout au plus à la limite du désagréable. À midi, attendez-vous à vous faire mettre dehors du resort même si votre avion décolle en soirée et que votre arrivée a été tardive. Une expérience à ne pas répéter. Si vous voulez quand même y aller, ne prenez pas le tout inclus, la ville est assez proche pour aller prendre les repas.
5 sur 5
par un voyageur

Great time

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
We were highly satisfied...very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Luz Sanchez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate and tell us about your experience at Cozumel Hotel & Resort, Trademark Collection by Wyndham, we always strive to exceed your expectations. We appreciate your feedback, we will share it with our team, and it is our hope welcoming you back again soon, kind regards!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Dirty rooms, hammock reeked of cat urine. There were stains on the wall & on the floors, hot tub was “broken” the entire time we were there. Do your research because for $100/night there is a lot of other options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Luz Sanchez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your experience at Cozumel Hotel & Resort.Your feedback is a gift that allows us to improve our shortcomings. We are sorry to hear that your experience was not what you expected. We will share your review with the staff and consider your comments.We at Cozumel Hotel and Resort, Trademark Collection by Wyndham thank you for your review and rating.
3 sur 5
par un voyageur de Lawrence

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
We are experienced users of all-inclusive resorts, staying at many different levels of luxury. We try not to over expect hotels amenities. The overall level of this hotel was slightly above average. Good>Rooms were nice and clean. Very accommodating for scuba divers who need to dry wet equipment. Bathrooms are dated and show wear that just a coat of white paint doesn't fix. But they serve the purposes they are for. Food served a la carte is really good. Buffets are meh, but variety is limited and not real exciting. There is a tunnel under the street so access to the beach area is safe and easy. Small but great little beach and bar. Very nice views at beach restaurant and bar. Drinks: They charge extra for half of their liquors on display. AI should be all AI, not just the bottom shelf. Staff: They seemed to be short staffed and the ones there do not seem to be too thrilled to be there. BAD> Pool lacks proper skimmer and surface is full of hair, skin oils, dirt, small leaves, rather nasty. Price> $235 per night could be spent at a higher end resort. Expedia did a "bait and switch." Hotel was advertised as an All Inclusive, but the price we booked was just breakfast only. It was not clarified on the Expedia website. We had to upgrade $110 per night for All inclusive. Not happy about that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Luz Sanchez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your experience at Cozumel Hotel & Resort.Your feedback is a gift that allows us to improve our shortcomings. We are sorry to hear that your experience was not what you expected. We will share your review with our team and consider your comments.We at Cozumel Hotel and Resort, Trademark Collection by Wyndham thank you for your review and rating.