Note fondée sur 834 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Hotel was ok. Staff is super friendly.Pool was really dirty with a weird smell but you have access to the beach which is crystal clear perfect for snorkeling. Wifi cost 12$USD per day which I think is a bit ridiculous. Got stuck in elevator twice and alarm kept ringing for 2 hours from 6AM to 8AM. Overall good experience , you get what you paid for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Dear Mrs. María, , Gestion de l’hôtel
On behalf of all El Cid´s Family, I wish to extend our appreciation for giving us the opportunity to be your host on this past visit to Cozumel. We are very happy also to receive your positive remarks for our staff ´s service, nevertheless, we are very sorry to identify the negative experiences happened, were the sour note on your vacation and avoided you to have an enjoyable holiday. Although these represent a considerable deviation in our service we can assure you that e are already working in the corresponding measures with the areas involved to avoid future cases and continue offering our guest the level of service that has characteristics our complex through the years. We hope to can give us a second opportunity to restore your confidence in our resort in the future. Cordially, Andrés Maillard General Manager.
4 sur 5
par un voyageur de Cannes

Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel correct donant sur une plage agréable surtout pour faire de la plongée mais un peu difficile d’accès Pour les enfants. Personnel de la réception très très très désagréable et impoli ( même pas bonjour lorsque l’on rentre à l’hôtel ) à l’exception de José ! La femme de chambre Hermania et le bagagiste Ariel sont très gentils , les réceptionnistes devraient prendre exemple sur eux !!! Personnel de la plage gentil et serviable ⚠️ Wifi payant !!! Aberrant en 2019 !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Chère Madame Amine,, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre qualification pour notre station via cette plateforme et pour votre reconnaissance positive envers Ariel et Hermania. Nous sommes très heureux d’identifier que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Néanmoins, nous souhaitons également nous excuser de tout cœur si un de nos membres du personnel vous fait sentir qu’il ne se sent pas la bienvenue pendant votre séjour dans notre complexe important de servir nos clients avec gentillesse et respect. Bien que vos commentaires nous aient déçus, donnez-nous l’occasion d’améliorer cette inflexion dans notre service à la clientèle. Vos commentaires nous sont précieux et nous pouvons vous assurer que nous allons partager vos commentaires avec notre direction afin de prendre les mesures qui s'imposent pour pouvoir continuer à vous offrir, à vous et au reste de nos clients, un service de haute qualité. Pour El Cid Resorts, il est vraiment important de fournir à nos clients le meilleur service. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième occasion de vous accueillir dans nos installations et de vous servir comme vous le méritez. Cordialement, Andrés Maillard Directeur général.
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour le snorkeling

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Au top pour faire du snorkeling dvt l hotel. Plage aménagée plutot sympa pour Cozumel. Attention wifi payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Cher M. Clement,, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir donné l'occasion de recevoir vos commentaires via Expedia. Nous sommes heureux d'identifier que votre séjour passé dans nos installations a été une expérience agréable. Ce sera un plaisir d'avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt dans nos installations. Sinceramante, Andrés Maillard Directeur Général.
5 sur 5
par un voyageur de Québec Canada

Hôtel très agréable de façon générale

Publié le 13 mars 2018 sur Expedia
Pour : TOUT!!!!!
Contre : Rien sauf ceci: on se fait planifier un RV qui est pour acheter en tant que partenaire ouah ouah...attention!!!!!!!!!!
Emplacement : tout est proche en taxi 5 ou 6 dollars américains alors parfait pour tout!!! C'est stimulant avec les bateaux croisières nombreux et kiosques à pied!
Ce fut excellent partout!!! Sauf l'arrivée à l'aéroport où j'avais eu la confirmation par expédia que le shuttle de l'hôtel nous était réservé et payé. Ce fut un 30 min d'attente pour qu'un agent de l'aéroport téléphone à expedia de Cancun mais qui n'avait pas eu l'info que Expédia avait organisé le transport de l'aéroport jusqu'à l'hotel après discussion avec l'hotel avant mon départ de Québec. Aussi j'ai dû débourser encore un autre 27 US pour aller seulement. À l'hotel on m'a dit que ce n'était pas possible qu'ils aient accepté par téléphone et que c'est la faute à expédia car je n'avais pas de bon confirmant ma réservation. À part cela c'est très bien mais certes cela dépend de nos attentes et besoins...Suzanne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Chère Mme Suzanne,, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience récente à El Cid La Ceiba Beach grâce à la plateforme Expedia. Pour nous tous, c'est un plaisir d'entendre que votre séjour dans nos installations était excellent et que je profite de merveilleuses vacances à Cozumel. Cependant, nous regrettons les inconvénients qui se sont produits avec votre transport et que cet incident a causé du mécontentement en vous. Pour les hôtels El Cid notre objectif a toujours été de servir tous nos clients avec les plus hauts standards de qualité et de faire de votre séjour des vacances inoubliables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Cozumel. Codialement, Andrés Maillard Directeur Général
1 sur 5
par un voyageur de Montréal

Horrible

Publié le 1 janv. 2018 sur Expedia
Pour : les femmes de ménages sont très gentilles
Contre : tout est à améliorer, aucune considération pour les clients
Emplacement : Plongez avec Phocéa, passez un moment à Palancar beach, louez un scooter pour voir les plages de l'est, c'est magnifique !
Jamais vu cela en 15 ans de voyage. La musique, enfin les 2 sono extérieures jouent à fond toute la journée, même avec vos fenêtres fermées, vous entendez tout, les murs en tremblent. Wifi payante depuis le 4 octobre 2017, alors que sur le site de l'hotel c'est écrit gratuit. Comment peut-on faire payer la wifi en 2017 ? Prix triplés par rapport aux hôtels à proximité, idem pour le prix de la nourriture. Accès la plage/terrasse, ce n'est pas une plage, mais une terrasse recouverte de sable, impossible l'après-midi, car envie par les touristes des ferry. Bref, si vous voulez du bruit et payer, allez-y, sinon passez votre chemin, il y a mille fois mieux juste à côté.
5 sur 5
par Margaux

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité - prix

Publié le 9 avr. 2016 sur Hotels
Hotel agréable Un peu gênée quand même par les énormes paquebots qui font escale juste devant l'hôtel. Pas de WiFi dans la chambre Climatisation très bruyante Douche avec très peu de pression Le restaurant de l'hôtel n'est pas très bon
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal

Magnifique vue! Pres du centre ville

Publié le 9 févr. 2016 sur Expedia
Hotel tres sympa avec personnel tres attentionné. Un hotel qui en vaut la peine malgre qu il soit dû pour des petites ameliorations.
3 sur 5
par cartum de paris

chambres spatieuses/lits confortables

Publié le 8 déc. 2013 sur Hotels
personnels tres agreables,attention le petit dejeuner continental est vraiment tres petit sinon ajouter 5 dollars pour le buffet qui lui est tres satisfaisant.la wifi est disponible gratuitement uniquement dans le hall et autour de la piscine.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par sam de 62

Bon hôtel mais éloigné de tout...

Publié le 27 oct. 2013 sur Expedia
Pour : propreté, chambre, design en général
Contre : l acces à la mer...
Emplacement : centre commercial où on vends toujours les mêmes choses ( lunettes de soleil,...), petite superette qui rend bien des services,...
Nous revenons de cet hôtel, l'hôtel en lui même est irréprochable bien qu il ne propose qu'un restaurant. L'accès à la mer est difficile, impossible pour des enfants. La vue est limitée par les ferrys qui stationnent juste à côté de l'hôtel... La location d'une voiture est quasi indispensable car rien autour...