Note fondée sur 266 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Thomas - Owner, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at the Flamingo ! We are pleased that you are enjoying your stay.
Best Wishes
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2016 sur Hotels
Séjour de 2 nuits seulement. Accueil amical. Information erronée cependant sur l'horaire de depart du car-ferry. Avons perdu une demi-journée.
par Martine C. de Pyrénées-Orientales
Excellent
Publié le 25 avr. 2014 sur HotelsPetit hôtel charmant et confortable, à proximité de tout dans la petite ville de San Miguel. Le personnel - particulièrement le barman - aux petits soins et plein d'excellents conseils.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Propre et suffisant pour quelques jours
Publié le 21 mars 2014 sur ExpediaComme indiqué en titre. Chambre simple mais propre. Frigo bruyant et télé d'un autre âge mais cela est secondaire. Petit déjeuner spartiate mais excellente panaderia à deux pas (Zermatt). Bien situé. A quelques minutes à peine de l'embarcadère.
par un voyageur
Publié le 6 août 2012 sur Hotels
par un voyageur de Paris, FR
Charmant et idéalement situé
Publié le 25 févr. 2012 sur HotelsPlutôt apparenté à une maison d'hôtes donc le rêve absolu. Superbe emplacement : à deux pas du musée de l'île (à visiter absolument), proche du ferry en provenance de Playa del Carmen,...mais suffisamment en retrait pour être au calme...Mention spéciale à Ivan de la réception / bar pour son accueil et son sourire...
par un voyageur de Laurel
Publié le 17 nov. 2024
Convenient location, friendly staff.
Pool is very small but fun for two people. No hot water while we stayed.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Buena ubicación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing to stay with us
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is not the same as it was a year ago. We had no hot water the entire time we were there and the bar was closed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
We are sorry thatyou had this experience. The water heater did break down and the plumber had to order a part. We are currently in the process of renewing the liquor license. Thanks again for choosing to stay with us
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Nice place staff was very personable good restaurant next with killer shrimp tacos!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Thanks again for choosing to stay with us. We hope you get another chance to return in the future !