Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles tout inclus, à proximité de Port de Punta Langosta et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue aérienne
Façade de l’hébergement
Sur la plage, cabana (gratuite), chaise longue, serviettes de plage
Deluxe Nature View | Minibar contenant certains articles gratuits

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Carretera a Chankanaab Km. 3.5, B Zona Sur, Cozumel, QROO, 77600
  • Récif de Villa Blanca
    10 min à pied
  • Plage aux raies
    15 min à pied
  • Parc à thème Discover Mexico Park
    19 min à pied
  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel)
    14 min en voiture

Options de chambre

Deluxe Nature View

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Run of the House-Non refundable

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Ocean View

  • 33 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Family Suite

  • 60 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cozumel

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hébergement tout inclus, vous trouverez Parc national d'Arrecife de Cozumel et Récif de Villa Blanca. Playa Caletita et Planétarium Cha'an Ka'an de Cozumel se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage aux raies - 15 min à pied
  • Port de Punta Langosta - 4 min en voiture
  • Terminal maritime de Cozumel - 4 min en voiture
  • Parc national Chankanaab - 5 min en voiture
  • Chankanaab Beach Adventure Park - 6 min en voiture

Transport

  • Cozumel, Quintana Roo (CZM-Aéroport international Cozumel) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Puerta Maya - ‬14 min à pied
  • ‪Margaritaville - ‬7 min à pied
  • ‪Three Amigos Cozumel - ‬16 min à pied
  • ‪Pancho's Backyard - ‬13 min à pied
  • ‪Bar Mandy - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles tout inclus, à proximité de Port de Punta Langosta et avec accès direct au centre commercial
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like complimentary cabanas and sun loungers. Bring your whole family to Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive for summer fun including 3 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 poolside bars, and 4 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Cozumel property is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • 3206 sq ft of conference space
  • 298 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive possède 242 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 4 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 125 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent présenter une pièce d’identité officielle en cours de validité à leur arrivée. Les mineurs accompagnants doivent présenter un certificat de naissance ou une carte d’identité scolaire avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Services d’hygiène : 32.57 MXN par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

En plus des services et équipements déjà mentionnés comme en supplément, des frais s'appliquent aussi aux appels téléphoniques, services médicaux, visites guidées et billets, locations de voiture et service de blanchisserie / nettoyage à sec.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’accès permettent l’utilisation des installations suivantes : spa et équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie éolienne. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Grand Park Royal Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal
Grand Park Royal Cozumel
Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Resort All Inclusive
Grand Park Royal Luxury Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Luxury All Inclusive
Park Royal Cozumel Inclusive
Grand Park Royal Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive Cozumel
Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive All-inclusive property
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive Cozumel
Grand Park Royal Luxury Resort Cozumel All Inclusive
Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Grand Park Royal Cozumel - All Inclusive

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 346 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 288 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 181 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 110 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres ordinaire qu’en 2023 on le peut aller au restaurant en gougoune propre. Les femmes c’est ok mais pas les hommes. Le buffet est vraiment petit sans trop de choix. Beau petit site propre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jean denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
parfait
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Helena

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfais
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Carolyn, Boucherville

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'endroit est tout à la fois calme et vivant. Le personnel est toujours souriant et serviable. Propreté 5/5. Buffet excellent. Restos â la carte très bien, le carribeen surtout. Je recommande cet hôtel pour les familles. Endroit sûr. Proche du downtown ce qui est super pour une sortie le soir. J'y retouberais !
Séjour de 9 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Tawnia Lynn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our visit there, some of the restaurants weren’t that good but the other ones made up for it. It’s a big resort plan on walking. It could have provided more varied activities.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No dejan refrescos suficientes en el serví bar
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Las albercas estan super sucias SIEMPRE!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was close by. Staff was wonderful.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

HECTOR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

adda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ir cuando no son vacaciones
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Efrain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Christopher A

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was a good vacation- reviews are right on- food was OK not great.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cenobio

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jessica Jean

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Timothy Coe

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
There were too many things broken, toilets, elevators, no food in one of the snack bars.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Manon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kijk verder! Wij hebben bijna 2 uur gewacht tot onze kamer klaar was, terwijl er stond dat we er na 3 uur in konden. Toen we bij de kamer aankwamen stond de deur open want het slot was geforceerd en lag eruit de latten waar de deur in moest vallen was helemaal doormidden. De zwembaden zijn echt heel erg vies!!! Echt veelste veel appartementen voor de buitenruimte die ze aanbieden! Ja de Mexicanen die er werken zijn onwijs vriendelijk en behulpzaam net als in heel Mexico en jawel dat moet gezegd worden als je overdag ander vertrier opzoekt en als je dan gelukt hebt (vroeg in de rijen staan) dan is het eten in de restaurants prima. Maar overal nee het is het geld zeker niet waard!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

luis guillermo

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lo bueno es el servicio de algunos de los trabajadores. Desafortunadamente las instalaciones están en un terrible estado. Nos quedamos sin aire acondicionado dos días en el cuarto, varios elevadores no sirven, las albercas son rasposas y lastiman, los meseros en la modalidad de todo incluido son súper lentos, el cuarto de la televisión solo tenía 5 canales, en varios baños había excusados sin servir, y en uno al bajar la palanca sacaba agua, pedimos room service y tardaron casi 3 horas en llevar un club sandwich llevándolo a las 11:30 de la noche. Tienen muchas áreas de oportunidad en cuanto a su personal
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Frank Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
1/2 the elevators didn’t work
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Hala

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Rooms are spacious, nice and clean. Food is very hit and miss. We found that the Pescador restaurant had pretty much the only edible food. Pools are extremely dirty and unkept. Check in took at least an hour. Room service and restaurants waits take over an hour. Hotel is run down. Too many guests for amount of staff.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Sandra, Baytown

Voyage de couple
Pack your patience during check in. It will take you a very long time. Beach area is small and they have limited seating. Food is good at specialty restaurants. We are not pool people so I cant comment on that. Drinks were okay. It would be good w a family and kids. Screaming kids were everywhere. It was okay for the low price but would probably never go back. Oh the AC on 6th floor 2nd tower didnt work well and the elevators are tiny and slow. Use the stairs if you are able to.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nicolas, Overland Park

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Although I there are more things that I liked than disliked. The biggest dislike is the privacy you have in your rooms. You can hear everything your neighbors SAY and DO. But overall 4 o 5 experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Federico

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

kevin, FRANKLIN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

kevin, FRANKLIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I have stayed at this resort approximately 40 times in the past 9 years. The employees are super attentive and work hard. However everything is broken! The pool has severe black algae, most of the elevator do not work, my tv did not work, my phone did not work, and more. I need hip and knee surgery and access to elevators is important. I love the employees, but they have little tools to work with. The buffet has fewer items and the quality in bad! Over the past few years I keep giving them another try, but things seem to go without repair. The beds use to have a sheet between you and the dirty blankets, but no longer. The blanket had blood stains on both beds. They offer a bare minimum drinks in the refrigerator and fewer towels than before. The pool bar had a tap broken so they served beer from a plastic jug. The beer was poured into jugs from other bars, flat beer. I will not stay here again after 40 visits! The will say "sorry for your experience but we are working on correcting the problems". Total BS. DO NOT STAY HERE!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024