Note fondée sur 386 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé, au cœur des rues remplies de boutiques et juste à côté de la place centrale. L’hôtel met à notre disposition une cuisinette avec frigo dans lequel on peut y laisser notre nourriture. Ils refont les chambres chaque jour et changent les serviettes. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour avoir partagée vôtre experience!
2 sur 5
par un voyageur

Très propre et très bien placé

Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Les chambres sont toutes mignonnes et très propres ... ce n’est pas le grand luxe mais c est très bien ! Par contre nous avons eu une chambre près d une pièce de service il y avait un moteur qui fessait un bruit affreux toute la nuit ... impossible de dormir! Mes parents avaient une chambre plus loin et ils n’ont pas du tout entendu quoi que ce soit donc ne pas prendre de chambre près de la cuisine du rdc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vôtre revue, apparemment nous avons corrigée ce bruit, c´était le moteur de pompes à eau, mais c´est sûr qu´ il y a des chambres plus silencieux., désolé pour ca
5 sur 5
par un voyageur

Paradis des tortue

Publié le 28 nov. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel idéalement placé Bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Hotel Mary Carmen , Gestion de l’hôtel
Merci pour choisir Hotel Mary Carmen pour vôtre sèjours
5 sur 5
par un voyageur

Tranquille et bon service

Publié le 4 déc. 2018 sur Hotels
L’hôtel est propre et bien situé à 5 minute de marche du traversier. Nous y étions en base saison touristique donc c’était tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2018 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Merci pour avoir choisi Hôtel Mary Carmen pour vôtre séjour!
4 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel bien situé dans le centre.

Publié le 2 mars 2018 sur Expedia
Pour : La chambre correcte, le personnel attentionné, et la proximité de tout. Avec en plus pas de bruit, car rue piétonne. Petit déjeuner compris.
Contre : Peut être mettre des fruits au breakfast.
Emplacement : Quartier agréable mais loin de la mer. Obligation d'un 2 ou 4 roues.
Juste à côté du zocalo, des restaurants et des commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup por partager vôtre experience.
4 sur 5
par Dimitri

Charming hotel and very nice people in charge.

Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
Very clean and charming small hotel, located in heart of the downtown, in a pedestrian zone. Of course this is not a high standard hotel but it fits perfectly with its price. Rooms are nice, AC works fine, bathroom is ok, even if the strength of the shower is not exceptionnal it is enough. We are really well welcomed in its cute loby by very helpfull people.Whatever you ask to them, they always seem very happy to help you (information for rent, taxi etc...). I have been able to speak with them in english and french too (according to the person). Breakfast is cool, people in charge are also very nice and smiling (I like that kind of details). Only negative point would be the fact the yard is very close to rooms (they are all around) so if someone decide to sit down and talk with friends, you ear a lot (it happened twice in 7 days). Same thing, in my room , on the backyard side, I was hearing a lot of bird noise the mornings, like... a lot. Except that, I will return without hesitation :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Dimitri, Thank you so much for sharing your exerience, we really hope to see you in the future. Wish you a great year!
5 sur 5
par un voyageur de Procince de Québec

Hotel propre près de tout

Publié le 28 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Situation
Hotel sans prétention mais avec une situation incroyable. Très tranquille. Rapport qualité prix excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Hotel Mary carmen, Gestion de l’hôtel
Merci de nous choisir pour vos vacances. bonne année!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PACA

Hôtel confortable

Publié le 7 avr. 2017 sur Expedia
Chambre confortable, propre et calme. Petit déjeuner très médiocre :( Hôtel est un musée d'antiquités... (?)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2017 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour partager vôtre experience.
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé et tranquille

Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
Situé Sur une rue piétone, beaucoup de boutiques et restaurants à proximités. Chambre avec fenêtre sur l'intérieur de la terrasse commune. Endroit silencieux, douche avec eau chaude et bonne pression. Stationnement disponible à 1 coin de rue moyennant 50 pesos par nuit. Déjeuner satisfaisant (oeufs brouillés, fruits, rôties et autres)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2017 par Hotel Mary Carmen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour partager vôtre experience avec les voyageurs
4 sur 5
par Sonia

Bon rapport qualité - prix

Publié le 21 janv. 2017 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel est attentionné. Les chambres sont propres et la pression de l'eau sous la douche était super, contrairement à ce qu'on peut rencontrer au Mexique. Certains voyageurs étaient bruyants, mais l'intervention du personnel à régler le problème. Le petit déjeuner est correct sans plus. L'hotel n'est pas sur le bord de la mer, mais se fait très bien à pied du ferry et de certains beach club. Somme toute un agréable séjour et rapport qualité-prix excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de partager votre expérience, nous vous remercions votre paroles