Note fondée sur 863 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
All the staff did a great job. Everybody providing great service with a smile.
Food was very good. Lost of choices and different menus every night.
Rooms and property very clean.
we will return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
We would like first of all to thank you for your great review of your stay with us. Our day to day efforts are to create a particularly pleasant atmosphere for our guests with the numerous services available in our wonderfully designed hotel, so your words confirming our success are really important to us. We will certainly extend your praise to all of our dedicated colleagues because we know we have quite a remarkable team here.We hope to have the pleasure of your company again, in the not too distant future at one of our Iberostar hotels.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Belles accommodations
Bonne nourriture
Baignade limitée devant hôtel
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Le respect de l'environnement, pas de plastic!
la propreté impeccable,
le personnel courtois et disponible partout
L'excelente nourriture , variée, dommage qu'il y ait tant d'abondance et de gaspillage
Pour un établissement qui se veut pro-environnement, aucun moustiquaire dans la porte ou la fenětre pour avoir la possibilité de ne pas avoir à utiliser la climatisation sans cesse et profiter de la douceur de l'air matinal ou de soirée/nuit
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Beautiful, well kept site and gardens, friendly and professional staff, great food.
We appreciated the A la carte restaurants in general, and would like to underline Fabian and his team’s attentionate service at the Cedral Smoke House, both times we had dinner there. A nice way to end our séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
First of all, we would like to thank you for taking the time to share your wonderful impressions of your stay with us at Iberostar Cozumel. It is of great importance to us that our guests appreciate our well-thought-out holiday concept. Our day to day efforts are to help guarantee our guests can experience the highest levels of comfort with an equally pleasant atmosphere. Again we thank you for sharing this fabulous review of our hotel and we hope to welcome you back again in the not too distant future. Best Regards,
par un voyageur
Superbe hôtel !! Excellent rapport qualité-prix
Publié le 4 sept. 2022 sur HotelsSuperbe hôtel !!
Excellent rapport qualité-prix, le lieu est sublime et écolo, la nourriture et les cocktails sont excellents, le service était parfait. Bref tout était très très bien, je recommande totalement !!
C'était vraiment qualité pour un hôtel tout inclus, pour le même prix on n'a pas l'habitude de voir aussi bien !
On a juste eu un p'tit soucis avec des voisins bruyants mais à part ça tout était parfait
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 30 juill. 2022 sur HotelsHôtel très sympathique, très joli, des petites maisons dans la nature! La piscine est énorme, la plage est superbe avec des palmiers et des transats! On peut boire des cocktails find on veut, et les différents restaurants proposent une cuisine plus que correcte !! Délicieuse même !!! Adossé se trouve le club de plongée Dressel Divers, que j’ai pratiqué aussi, très très bien. Je recommande les deux!
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2024
par un voyageur de Monterrey
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Me parece un lugar excelente y bien conservado, creo que el único punto de mejora sería mantener las playas más limpias!, la comida es excelente y la ubicación excelente para salir a bucear!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Gerente de Calidad, Gestion de l’hôtel
Gracias por el tiempo que ha dedicado a escribir y compartir su comentario sobre Iberostar Waves Cozumel.Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros. De igual manera, nos complace saber que nuestra excelente gastronomía ha superado sus expectativas.Por otro lado, permítanos mencionar que nuestro equipo limpia diariamente el área de la playa con el fin de mantener la arena lo más limpia posible para el disfrute de nuestros huéspedes. Sin embargo, transmitiremos sus impresiones al departamento correspondiente para su consideración y le agradecemos la oportunidad de mejora que su comentario nos ofrece.Nuevamente, le agradecemos por su tiempo y estaremos encantados de poder saludarlo en sus próximas vacaciones.Atentamente,
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
We are very pleased to read that you had such a pleasant time with us.It is great to know that you enjoyed your stay with us.We hope that we will be able to serve you again in the future and wish you all the best.Kind Regards,
par un voyageur de Spokane
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
We would like first and foremost to thank you for choosing Iberostar Waves Cozumel for your recent holiday.We are happy to hear that you had such an enjoyable stay with us.We hope to welcome you back again soon.Kind regards,