Note fondée sur 871 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Très bel hôtel mais buffet du restaurant décevant
Publié le 15 févr. 2024 sur HotelsTrès belles et grandes chambres avec une superbe vue sur la mer. Le seul point négatif c est le buffet. Très peu de choix et très très bruyant...une horreur. Dommage car vraiment c est un hôtel magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Gex Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne,Merci de votre témoignage.Nous sommes ravis d'apprendre que la beauté et le confort de nos chambres avec leur vue imprenable sur la mer vous ont procuré une expérience mémorable. Votre satisfaction concernant la propreté et le confort de votre séjour résonne avec notre culture de service. Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques sur notre buffet et regrettons sincèrement que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous nous efforçons continuellement de proposer des expériences gastronomiques variées et de qualité pour satisfaire les palais de nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Gex Service Center Management
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Personnel/ service/ propreté exemplaire!
Accessible pour les fauteuils roulant jusqu’à la plage.
Mais nourriture TRÈS DÉCEVANTE, très grande dégradation depuis l’an passée: peu de choix et mauvais goût. Nourriture à ce que je n’attendrais dans un 3*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Josée,Merci de votre témoignage.Nous sommes ravis de lire que notre service, propreté, et l'accessibilité pour les fauteuils roulants jusqu'à la plage ont répondu à vos attentes. Ces aspects sont fondamentaux pour nous et nous sommes fiers que vous les ayez mentionnés. Nous regrettons cependant que notre offre culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes cette année. Sachez que notre équipe s'efforce de proposer une cuisine internationale variée et de qualité, dans l'espoir de satisfaire les palais de tous nos clients.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Guest Service Center Management
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2023 sur Expedia
Tout est accessible, à partir de la tour principale de l'hôtel, pour les personnes en fauteuils roulants, même la plage! Il y a des rampes d'accès sur tout le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Chere Josée,Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié un séjour relaxant et le bon service et l'attention fournis par notre incroyable personnel. Ce sera un plaisir pour nous tous qui travaillons ici de vous revoir bientôt pour continuer à dépasser vos attentes.Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
Un bel hotel, bonne bouffe, belle plage. Notre drain de douche était bouché , il avait de l’eau partout . Ils sont veni le déboucher sommairement, mais pas tout à fait et ils ont ensuite laissé toutes les serviettes mouillées et sales sur le plancher sans nettoyer. Le reste était super et le personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Guest service center management, Gestion de l’hôtel
Dear Simon,
Thank you so much for leaving this review about your recent stay with us in Melia Cozumel. We appreciate that you have shared your comments about your experience, which are very important for us; therefore, we will be following up with the department involved in order to improve.
We will be happy to welcome you back, we will be waiting for you with arms wide open looking to assist and pamper you!!
Best regards,
Guest service center management
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Judith,Thank you for sharing your experience with us.We regret that your stay was not ideal and that the service and attention did not exceed your expectations.We would have loved to know more details on the areas and services you feel we should improve. Still, we invite you to revisit us so we can show you the changes we are constantly making.Best regards.
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Cheryl Lynn,Thank you for sharing your experience with us.We regret that your stay was not ideal and that the service and attention did not exceed your expectations. We would have loved to know more details on the areas and services you feel we should improve. Still, we invite you to revisit us so we can show you the changes we are constantly making.Best regards.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
It was nice and relaxing staff helped with all excursion and last minute planning. Pictures of resort are reality no surprise miss haps or unexpected conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Guest Service Center Management, Gestion de l’hôtel
Dear Heather,Thank you for sharing your experience with us.We are thrilled to hear that our team was able to assist you with excursion and last-minute planning, ensuring your stay was as seamless and enjoyable as possible.It is wonderful to learn that our resort met your expectations, with the reality matching the pictures you had seen before your arrival. Your satisfaction with our rooms' cleanliness, the hotel's condition, and the high level of service our team is greatly appreciated and reflects our commitment to service culture. We're also glad the room amenities contributed positively to your experience.While you did not mention any specific negative aspects, we continuously strive to provide exceptional stays for all our guests, including gastronomic experiences, the exclusive benefits of The Level, and rejuvenating treatments at our YHI SPA.It would be a pleasure to welcome you back. Best wishes,Guest Service Center Management
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Guest Service Center Management., Gestion de l’hôtel
Dear Volodymyr,Thank you for sharing your experience with us.We are happy to know you had a great time at our beautiful resort while you were pampered and taken care of by our amazing staff. We would be honored to host you again to continue exceeding your expectations.Best regards