Note fondée sur 899 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
très agréable
Publié le 17 avr. 2024 sur HotelsHôtel agréable et excentré. Il y a diverses activités et de belles choses à voir en snorkeling. La plage de sable fin a été très appréciée, même s'il est parfois difficile de trouver un coin à l'ombre! Literie confortable, chambre spatieuse et calme.
Nous avons apprécié les plongées (merci à Camille d'avoir initié nos enfants à la plongée!), même si l'organisation du Dive Center pourrait être améliorée.
La nourriture était parfois de moindre qualité/répétitive. On voit que c'est fait pour plaire à des américains, qui sont en grande majorité (et très bruyants). Le repas du midi avec vue sur la mer est très appréciable!
Qualité de service irrégulière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Merci pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.
par un voyageur
pas ouf …
Publié le 11 janv. 2024 sur HotelsCela pourrait être un lieu agréable s’il n’y avait pas toutes ces petites choses désagréables.
Par ex.
C’est rempli d’americains alcolisés et bruyants.
Vous demandez aux concierges quelles sont les activités, où elles se trouvent et à quelle heure… et ils passent +30min à essayer de nous vendre des tours très chers. Cela nous est arrivé avec 3 concierges différents.
Le buffet n’est vraiment pas bon. Ils existent des restaurants “exclusifs” qu’il faut réserver à l’avance car il y a peu de place et vous n’y avez droit qu’1 à 2 fois dans le séjour. Le resto “los Olivos” est notre seul souvenir positif.
Les rideaux étaient cassés.
La baignoire sale avec des cheveux.
La plage n’en vaut pas la peine. Ce n’est plus comme sur les photos d’internet. Il n’y a nulle part où s’installer.
J’ajouterai que le voiturier nous a été de bon conseil pour profiter de l’île.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien, manque de restaurant et en plus certains restaurant n’étaient pas toujours ouverts et le buffet manque de variété.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
Nous avons adoré la plage et la beauté de l'hotel, les coati qui se proméne librement, la propreté des jardins. Le buffet lunch sur la plage était excellent, c'est là qu'on allais pour déjeuner. Hotel très tranquile et calme. Bien que certains employés m'ont donné un excellent service, la majorité manque clairement de formation en la matière..peut-être due au manque de main d'oeuvre.. je m'attendais à un 5 étoiles mais je le qualifierais plustôt de 3 ou 4 étoiles à cause du service, de la nourriture en générale et de la qualitée des suites.. Quand même une belle expérience dans l'ensemble car ma femme et moi avons trouver le moyen de nous amuser et de tirer le meilleur de chaque moment mais nous ne visiterons pas cet endroit à nouveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.
par un voyageur
Publié le 28 mars 2022 sur Expedia
Bravo au personnel toujours patients et attentionnés
Merci à Santos du lobby bar toujours très attentionné et super gentil!
Également Ricardo pour s être occupé si gentiment de mes nombreux bagages!!!
Tout était parfait!
Bémol… la nourriture… pour un 4 * je m attendais à un petit peu plus … déçu de ce côté là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal.
par un voyageur
Beau mais bof
Publié le 13 juill. 2021 sur HotelsBel hôtel de style hacienda au milieu de la végétation et des animaux.
La chambre est plutôt spacieuse avec une grande salle de bain, le balcon est lui anecdotique.
La nourriture laisse à désirer sur la variété et la qualité, la salle à manger est enfumée du matin au soir on ressort de la en sentant là friture c’est désagréable.
Le staff est très gentil à part lors de notre Check in ou personne ne nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel et où se prenaient les repas.
La cliente est très américaine et les déviances qui vont avec, très bruyante et vulgaire, sans aucun respect des consignes, ça fume à la piscine alors qu’il y a un panneau l’interdisant, ça porte sa propre enceinte pour mettre de la musique, ça hurle de partout et ça picole toute la journée.
Concernant les activités c’est très basique, volley,tennis de table.
Quand au soir on s’ennuie un peu, déjà le restaurant ferme à 21h30 ce qui est très tôt, et il n’y a pas d’animation réellement à part mettre un peu de musique.
Concernant les autres restaurants à la carte je n’ai jamais pu faire de réservation, c’est très compliqué, étant resté trois nuits je n’avais le droit qu’à une seule réservation durant mon séjour, elle doit être faite au front desk. Sauf que lorsque j’ai demandé un créneau pour le restaurant de fruits de mer l’agent d’accueil ne savait si il était ouvert alors que l’application de l’hôtel précisait le contraire.
Puis il m’a proposé une table mais à 18h beaucoup trot tôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2021 par Occidental Cozumel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel, ces commentaires nous aident à améliorer le service que nous offrons à nos clients.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Loved our stay and the staff food was great and wel loved the private beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Occidental Cozumeñ, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Hot water was not working during stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us your choice hotel and for your constructive critics, we certaily look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed you expectations in a not too distant future.