Note fondée sur 339 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très très bien et propre ,très bon accueil !

Publié le 24 janv. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel, parfait emplacement dans le Centro, collé sur le Ferry . Le manque de fauteuil dans la chambre est le seul inconvénient, les seules chaises étaient deux chaises de plastic blanc pour le balcon. Déjeuner 10/10 gratuit avec notre chambre , au Casa Mexicana à 5 minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su visita
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Le petit déjeuner était dans un autre hôtel, à 2 minutes à pied. Le café était très bon. Nous avons pu utiliser la piscine de l'hôtel partenaire. Très bon rapport prix / qualite.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2019 par Servicio a huéspedes, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario!
4 sur 5
par un voyageur

Bon petit déjeuner et endroit agréable.

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Ne correspondait pas exactement à la description, aucune chaise dans la chambre, alors que l on décrivait un coin cuisine. Toutefois il y avait un frigo et on nous apporté un microonde à notre demande. Par ailleurs le petit déjeuner inclus, servi dans un établissement à 2 minutes à pied, était excellent. On avait aussi accès à une piscine et jolie terrasse dans le même établissement . Le personnel était très courtois. À 5 minutes à pied de la traverse, bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Magaly Montes, Gestion de l’hôtel
Cher invité Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires selon lesquels notre aide pour améliorer et vous offrir toujours le meilleur service, a été un lieu de bienvenue et de service pendant votre séjour. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, chez vous loin de chez vous. à la prochaine..
3 sur 5
par un voyageur de sherbrooke PQ

au centre pres bateaux

Publié le 13 déc. 2017 sur Expedia
Pour : dejeuner
Contre : chaises a l,interieur de la chambree
Emplacement : boutiques excursions ,restos tout est pres
dejeuner buffet a casa mex.tres bien ., chambre avec frigo ,personnels agreables ,gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2017 par Bella Aguilera, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de recevoir et de vous assister pendant votre séjour. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. À la prochaine…
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Acceptable, mais sans plus

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
Hôtel propre avec chambre assez grande et bien tenue. Le seuil hic: un air climatisé bruyant comme ça se peut pas !!! Difficile de dormir avec un son de moteur d'avion dans la chambre. Dommage car le reste est très convenable pour le prix et cet hôtel est bien situé, au centre ville et près du ferry.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2017 par Bella Aguilera, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup pour votre commentaire, il est très important pour nous. C'est un plaisir de vous accueillir et de vous servir pendant votre séjour. Nous attendons votre prochaine visite. Jusqu'à la prochaine fois...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec, Canada

Clean and well located

Publié le 4 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Location for price
Contre : Breakfast on site (Express in lobby maybe)
Emplacement : Scuba diving, snorkeling, shopping, vehicule rentals, restaurants.
If you're not into luxury, this is perfect for the price. It is very well located and very clean. You will have to walk about one block to get your free breakfast in another hotel in the same chain, but it's close. No issues, my reservation was as expected and I had no issues at all.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2017 par Bella Aguilera, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your comment it is very important for us. It has been a pleasure to welcome and serve you during your stay. We await your next visit. Until the next time...
1 sur 5
par un voyageur

Wrong Hotel!!!

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Sent to different hotel with no notice! The place we stayed at was worth every bit of the trip. They closed our location for renovations and hotels.com didn't tell us. Our friend who picked us up at airport found out. But, The Colonial Suites was everything we wanted and close to everything!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Hoteles Casa, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
no respetaron mi reservación inicial, no respetan su especificación de buffet, ni de habitación, el joven alto muy amable atención en casa mexicana (hotel al que pedí la compensación, las señorita vía correo y WhatsApp algo lentas para resolver), no dejen que les den lo que ellas quieran. todo el demás personal muy amable y buena ubicación del hotel y habitaciones muy cómodas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Hoteles Casa, Gestion de l’hôtel
Lamentamos mucho lo sucedido, gracias por hospedarse con nosotros!