Note fondée sur 392 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 9 févr. 2024 sur HotelsA part le petit déjeuner Intercontinental répétitif. Tout le reste est parfait, le personnel extra et la propreté impeccable, hôtel à recommander à mes concitoyens...
par un voyageur
Hôtel à conseiller
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsConvenable par sa proximité des commerces et transports, service rapide et professionnelle. Petit déjeuner monotone et répétitif, mais un séjour agréable et personnel cordial...
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Vieil établi mais propre et respectable
par un voyageur
Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Hola Julie: Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Concierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Près de tout, très propre.
Manque un micro-onde et un four grille pain pour que la cuisine soit fonctionnel , car il y a seulement une plaque chauffante pour cuisiner.
Je sais que l’hôtel peut sûrement rien y faire , mais il y à plein de chien qui aboie tout là nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Magaly Montes, Gestion de l’hôtel
Cher invité
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer et à vous offrir toujours le meilleur service. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous servir pendant votre séjour. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans cette maison loin de chez vous.
À la prochaine...
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
Personnel peut accueillant pas d accompagnement mais chambres confortables eau chaude .dommage le petit déjeuner et dans un autre hôtel a 10minutes a pied’avec 3 jours d averses pas du tout pratique. Par contre petit déjeuner très bien servis et copieux avec personnel sympa.pas de restauration dans l’hotel Et pas de frigo dans la chambre ni sèche cheveux. Distributeur de boissons à la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2019 par Magaly Montes, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir laissé vos commentaires. Chaque commentaire d’expérience négative dans notre hôtel est une excellente occasion d’améliorer et de trouver une solution aux situations actuelles et de montrer à nos futurs clients que nous soucions de vous et travaillons dur pour atteindre des niveaux de services pour la satisfaction de nos clients.
Nous enverrons vos commentaires à notre directeur général.
à la prochaine!
par un voyageur de sherbrooke
hotel au centre des activitees ,fleurs au dessus
Publié le 22 déc. 2017 sur Expedia
Pour : situation
Contre : frigo
Emplacement : bon dejeuner a casa mexicana compris
pas de frigo dans les studios ??? alors c,est une chambre ord.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2017 par Bella Aguilera, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de recevoir et de vous assister pendant votre séjour. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
À la prochaine…
par un voyageur de Montreal
Nice place
Publié le 25 nov. 2017 sur ExpediaReally nice place, clean.. Good location. Breakfast is good, located in an other hotel with sea view 3 blocks away.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2017 par b, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! It’s been a pleasure to welcome and serve you during your stay. We await your next visit.
Until the next time...
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Bien situé avec un personnel accueillant.
Publié le 20 avr. 2017 sur ExpediaSitué au coeur du "el centro". Cet établissement est propre, sécuritaire et son peraonnel est accueillant. Nous avons profité de l'offre avec déjeuner inclus au Casa Mexicana et ses excellents repas. Un belle expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2017 par Bella Aguilera, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est très important pour nous. C'est un plaisir de vous accueillir. Nous attendons votre prochaine visite.
Jusqu'à la prochaine fois ...