Note fondée sur 527 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Accueil très moyen, chambre avec 1 seul lit pour 4 personnes, jet ski en permanence dans l eau qui vous empêche de profiter, gens étrangers à l hôtel qui vont et viennent sans arrêt... nourriture très moyenne, manque de personnel, eau de la piscine pas claire . Aucun personnel au Sky bar . Etc etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2018 par Ariana Cardenas, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2024
Did not like that going into ocean is difficult. Big rocks little sand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Jonathan,Thank you for the opportunity to host you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Michael,We appreciate your stay, how can we improve our opertations? Any specific area we need to focus? Look forward to your comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
El personal muy amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias!
5 sur 5
par un voyageur

Perfection

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
This place ia now my Cozumel go to.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Hola Randell,Thank you very much for your comments. We look forward to host you again.
5 sur 5
par un voyageur de Annandale

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Dear Kiyoshi,Thank you for your notes, we appreciated. Looking forward to host you in a near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
solo estuve 48 horas, las primeras 24 horas, 6 horas aproximadamente sin aire acondicionado las segundas 24 horas 5 horas aproximadamente sin energía eléctrica. no puede anexar un video de la recepción completamente oscura y que la estan iluminando con linternas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Alfonso,Lamentamos que su estancia no haya sido placentera, se experimento un tema de desabasto de energia en ciertas zona de la Isla debido a un exceso de demanda, lo que ocasiono el corte en ciertas areas de la zona norte de la Isla, lo que ocasiono el tema de la energia electrica. a pesar de que es una situacion fuera de nuestras manos entendemos que afecto su descanso. Esperemos en un futuro poder servirle como nos caracterizamos.
1 sur 5
par un voyageur de Zapopan

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Llegamos el viernes 2 de agosto como 5 pm y no servia el aire!! Horrible , lo xompusieron como en 6 horas Y ayer salimos a cenar a las 730 y se fue la luz , estabamos en el piso 15 y tuve q subir por mi maleta , ni siquiera salia agua para el bano ni lavarse los dientes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Nohemi, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Maria,Lamentamos que su estancia no haya sido placentera, el proveedor de energía en la Isla, experimento sobredemanda de energía lo cual ocasiono cortes en diferente zonas en la Isla, esta situacion se encuentra fuera de nuestras manos; esperamos en un futuro poder atenderla con los servicios que nos caracterizamos.