Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel chaleureux, cosy bien situé en ville

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Hotel central. Proche des remontées mécaniques à pied. Accueil au top, service au top, petit-déjeuner au top, chambre cocooning au top ;-)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par LB, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre excellente note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par LB, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite et de votre excellente note au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Clean silent hotel close to the services. Public transpotation is also close
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par LB, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feedback. See you for a next stay.
5 sur 5
par un voyageur de Australia

Publié le 19 juill. 2018 sur Expedia
Very good service. Happy to recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2018 par lb, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your very good appreciation. We will happy to welcom you for your next visit !
5 sur 5
par un voyageur

Weekend stay in Crans-Montana

Publié le 13 févr. 2018 sur Hotels
A hidden gem in Crans-Montana! Family run chalet hotel style with great service, nice and spacious rooms (for Switzerland winter sport hotel standards) and gorgeous montain views in a very calm area, 5 minute’s walk to Crans or Montana centre. High quality breakfast buffet including a variety of local bread, bakery and delicatessen, fresh squeezed orange and vegetable juices. We will definitely come back for a longer stay as soon as possible!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2018 par LB, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de vous avoir séduit avec les différentes prestations durant votre séjour. Nous vous remercions et attendons avec plaisir votre prochaine visite.