Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Incontournable

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Laurent Knuchel, Manager , Gestion de l’hôtel
Un tout grand merci pour votre avis si positif au sujet de nos chambres d’hôtes. Bien cordialement, Laurent Knuchel, Manager
5 sur 5
par un voyageur

Sejour cocooning

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Jolie chambre cosy ,literie confortable,magnifique baignoire d'angle ! Petit déjeuner copieux et délicieux et possibilité de prendre la demie pension! Très bon repas bistronomique et personnel tres accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Laurent Knuchel, Resp. Administrat.et Rel. Clients, Gestion de l’hôtel
Chère Pascale, Un grand merci de vos commentaires positifs et constructifs au sujet de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. MERCI également de la note maximale que vous nous attribuez. Ceci constitue une véritable source de motivation pour notre Team à donner, jour après jour, le meilleur d'eux-mêmes afin de satisfaire nos clients, voire d'aller au-delà de leurs attentes. Nous nous réjouissons de vous souhaiter prochainement une cordiale bienvenue parmi nous. Avec nos salutations gourmandes...
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience

Publié le 21 mai 2021 sur Hotels
Séjour magnifique dans ce petit hôtel très mignon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2021 par Laurent Knuchel, Resp. Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Votre feedback extrêmement positif nous réjouit et est source de motivation pour tout notre team. Un grand MERCI également pour la magnifique évaluation de 10/10 que vous attribuez à notre établissement. Nous y sommes très très sensibles. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel...

Publié le 6 avr. 2021 sur Hotels
Un régal de séjour. Accueil chaleureux. Cadre extraordinaire. Décoration choisie avec minutie, tout s'harmonise. Chambre extra. Bref, on y retourne très vite ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2021 par Laurent Knuchel, Resp. Relations Clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick, un grand merci pour votre feed-back très positif au sujet de nos prestations. Nous en sommes ravis. Ca a été un véritable plaisir de vous accueillir chez nous. Merci également pour la fabuleuse note 10/10 que vous attribuez à notre établissement - c'est une véritable source de motivation pour tout notre team. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous. Avec nos salutations gourmandes
5 sur 5
par un voyageur

A revenir

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Très bel endroit nous y retournerons. La cuisine était excellente agrémentée d'un service de classe, le tout dans la sympatie. Des prix corrects. Le petit point un peu embêtant est l'insonorisation entre les 2 chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2020 par Serge Coustrain-Jean, Chef de cuisine et Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre-Alain, Vos commentaires et la note de 10/10 que vous avez attribuée à notre établissement nous touche beaucoup et c’est du fond du cœur que tout le Team du Café Cher-Mignon vous adresse un tout grand MERCI pour votre appréciation. Chaque jour, nos collaboratrices et collaborateurs donnent le meilleur afin que les attentes de nos convives soient comblées, ce qui semble être votre cas - nous en sommes ravis. Notre leitmotiv “Le plaisir de vous faire plaisir “ vous a conquis et donné l'envie de revenir séjourner chez nous. Nous sommes navrés que l'insonorisation entre nos deux chambres vous ait parue insuffisante. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis. Nous vous réitérons nos plus vifs remerciements pour la confiance témoignée et vous disons “À bientôt”. Prenez soin de vous !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Laurent Knuchel, Gestion de l’hôtel
Chère Myriam, Nous vous remercions de l’excellente évaluation que vous attribuez à notre établissement. De telles notes sont la plus belle récompense que nous pouvons recevoir de nos convives. Nous vous en sommes très reconnaissants et espérons vous accueillir prochainement au Café Cher-Mignon et Chambres d’hôtes.
5 sur 5
par un voyageur

très positif

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
restaurant et chambre super, accueil chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par Laurent_Knuchel, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Hilde, Mille mercis de votre commentaire si positif tant au niveau de notre restaurant que de nos chambres. Cela nous fait très plaisir de vous lire et de savoir que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie. Vos compliments sont pour nous une magnifique récompense. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir chez nous une prochaine fois...
5 sur 5
par un voyageur

Chambre d'hôte exceptionnelle

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Malheureusement trop peu de temps pour profiter de l'endroit et de la magnifique chambre. Le top ! Seul tout petit bémol: Pas de porte aux WC. Petit déjeuner haut de gamme servi par Rose, souriante, avenante, serviable et aux petits soins. J'ai hâte d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Laurent Knuchel, la plume du Café Cher-Mignon, Gestion de l’hôtel
Merci Rene de votre commentaire si positif et de l'excellente note que vous nous attribuez. Nous en sommes ravis et cela nous encourage à donner, jour après jour, le meilleur de nous-même afin de combler nos convives et de leur faire vivre une expérience et un séjour qui restera gravé longtemps dans leur mémoire. Nous nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le beau soleil valaisan.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par Laurent Knuchel, Manager , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un tout grand merci pour l’excellente évaluation que vous accorderez à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Laurent, Gestion de l’hôtel
Un tout grand merci pour votre avis si positif au sujet de nos chambres d’hôtes. Bien cordialement, Laurent Knuchel, Manager