Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Fantastic!

Publié le 2 août 2020 sur Hotels
Wonderful hotel with top class service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marcio, We were thrilled to read your positive comment and hope to see you very soon again in Crans Montana!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Dommage...

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Cet hôtel a tout pour bien faire: bien aménagé, personnel très sympathique et bonne cuisine. Mais quand il a de la musique à fond jusqu’à 4-6 heures du matin sans avertissement lors de la réservation c’est inadmissible. Pas possible de dormir. Et le directeur prétend intervenir 3 fois - sans que rien change évidemment - et qu’il faut changer de chambre à 2:30 du matin pour fermer un œil, c’est très décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par P. Ham, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Gétaz, Depuis votre expérience à l'hôtel, je vous ai envoyé un email séparé à ce sujet. Effectivement, nous avions un mariage à l'hôtel la nuit du samedi 9 février, qui a dérangé au niveau sonore. Nous en avions parlé aux alentour de minuit, quand je vous ai proposé le surclassement en Appartement-Suite un peu plus loin des festivités. Je suis heureux que vous ayez accepté cette proposition un peu plus tard. Je suis très heureux que la première partie de votre séjour fût positive. En effet, nous faisons tout pour que l'expérience de chaque hôte soit la meilleure possible et, généralement, tout le monde repart ravi de leur séjour ici. J'espère sincèrement que vous pourrez nous faire confiance à nouveau à l'avenir et que nous aurons une nouvelle occasion de vous donner une expérience à la hauteur de vos attentes et de nos standards. A très bientôt à Crans-Montana,
5 sur 5
par Christophe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Lisbon

Publié le 12 févr. 2022 sur Expedia
Excellent Service, Great Location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Tiago, Merci infiniment d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre personnel. L'hôtel est en effet situé très proche du centre et de la fameuse Rue du Prado ainsi que du Golf Jack Nicklaus. Nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2021 sur Hotels