Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Empfang / Hotel Etrier****, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für den 10 :-) Schönen Abend!
2 sur 5
par un voyageur

nous ne reviendrons pas

Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
la chambre était très vieillotte, pas de peinture sur le bas des portes, placo apparent, demi marches entre chambre, salle de bain et toilette , on se cogne tout le temps , capsule de café et sachet de thé payant dans la chambre , peu de lumière, pas de navette pour aller à la gare ou aux remontées mécaniques, 2 restaurants sont annoncés alors qu'il ny en a qu'un, etc .... le seul point positif : la gentillesse du personnel par contre ils sont en sous nombre et donc débordés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par La Direction & Réception Hotel Etrier, Gestion de l’hôtel
Madame et Monsieur Carlo, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos juniors suites sont différentes (nous avons des classiques, des boisées, ) par contre elles ont toutes le confort d'un hotel 4*. Les sachets et capsules en chambre sont payant et cela est clairement noté mais après plusieurs remarques nous allons changer cela et les mettre gratuitement pour le plaisir de notre clientèle. Les bus/navettes de la station sont gratuits et partent tous les 15-20 minutes juste a côté de l'hôtel pour Montana/violettes/ etc mais malheureusement ces bus là ne montent pas au départ des pistes et déposent donc les clients au pied de ces dernières. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel, nous ne pensons pas être en sous nombre mais il se peut bien sûr qu'il y ait des coup de stress a certains moments et donc que nous soyons débordés mais ceci est normal surtout en haute saison.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Chambre rénovée avec beau balcon et superbe vue. Parties communes à refaire. Petit déjeuner très moyen. Dîner au restaurant Fer à Cheval très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Heraut,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette bonne note. Nous prenons bien en compte vos remarques et espérons vous revoir une prochaine fois pour profiter à nouveau de notre splendide vue sur les Alples Suisses.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Deloncle,Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis de constater que vous avez passée un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir très vite !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Très bon "court" séjour. Equipe de la réception très efficace et amicale. Séjour parfait, rien à dire. La piscine et les extérieurs sont magnifiques.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un personnel en or

Publié le 14 déc. 2021 sur Hotels
Quel super personnel! Tous sont très gentils et extrêmement serviable… et le sont à chaque fois que j’y suis allé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Géraldine, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre gentil message et de très belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'ETRIER.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2021 sur Hotels