Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Service top

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé Personnel très serviable et aimable On n'y retournera avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Cindy, reception, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci pour votre évaluation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le service offert par notre personnel. Notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

séjour agréable et bien agrémenté.

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Helvetia Intergolf, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Très bon hôtel, personnel sympathique ( avec un grand merci à Ana au bar pour sa compagnie). on a bien profité du jacuzzi-piscine ou du spa ( réservations simple et disponible). très bon petit déjéuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Helvetia Intergolf, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour. Votre commentaire nous fait énormément plaisir. Nous sommes aussi ravis que l'ensemble de nos prestations vous ait donné toute satisfaction. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à l'Helvetia Intergolf.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2021 sur Expedia
Le petit déjeuner et le diner. Le personnel super et Un chef de cuisine top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par 971783, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions infiniment pour votre belle évaluation. Notre Chef de cuisine et toute l'équipe du service s'efforcent d'apporter le meilleur service et d'offrir des plats typiques Valaisan et traditionnels la saison. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau chez nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2021 sur Expedia
A coter des remonter mécaniques,le jaccuzi etait chaud mais la pizcine était froide dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle évaluation. Il est vrai, nous sommes très bien situés et notre service de ski bus est apprécié. Pour ce qui est de la piscine, elle est chauffée à 28°C. Au plaisir de vous revoir à nouveau à Crans-Montana.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2021 sur Hotels
Un accueil chaleureux, un hotel familial bien équipé pour le ski avec une navette privée, des chambres à la déco un peu datée mais de qualité et vue superbe avec balcon. Bar sympa avec très bons cocktails. Très bons petits déjeuners très complets. Restaurant bonne cuisine familiale et de montagne
2 sur 5
par un voyageur

Pas un Hôtel 4*!

Publié le 9 janv. 2021 sur Hotels
Séjour de cinq nuits dans une chambre exécutive vue sur montagne dans dans une période Covid. Parking gratuit pratique mais néanmoins petit. La navette gratuite et à la demande vers les pistes de ski, est très pratique. Le service de massages par une professionnelle est très satisfaisant. MAIS, cet établissement ne vaut pas quatre étoiles à beaucoup de points de vue! Le restaurant, en demi-pension ou à la carte, propose de la cuisine très facile, le genre de cuisine que je fais quand je n’ai pas envie de cuisiner. Ce n’est pas ce que j’attendais lors d’un séjour dans un établissement de quatre-étoiles. La chambre exécutive est en fait un mini appartement avec cuisinette, très vieillot, très abîmé et sans aucun goût. En aucun cas on se sent dans un établissement quatre-étoiles. La plupart des serveurs parlent très fort, n’ont aucun tact, aucune réserve, aucune discrétion. Là aussi, on s’est crus être dans une taverne populaire et non dans le restaurant d’un hôtel de 4 étoiles. Le petit espace « Spa » est bruyant. Une des raison est qu’il y a souvent plus d’enfants que d’adultes. La vue sur les montagnes est sympathique. Le service en chambre n’est pas terrible. Surtout par le fait que les femmes de chambres peuvent entrer chez vous à tout moment, il n’y a pas de carton de porte « Ne pas déranger ». Nous n’y retournerons pas.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel a Crans Montana

Publié le 30 déc. 2020 sur Hotels
Très bon hotel, situé au centre de Montana. Tout est bien géré pour le Covid: restaurant ouvert pour les clients avec les normes, jacuzzi sur réservation, etc. Un peu bruyant le matin car ils ramassaient la neige. Sinon tout était bien!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux de voir que tout s’est bien passé. En ces temps de pandémie, la sécurité de nos hôtes et de nos employés est une chose primordiale. Nous sommes désolés pour le déneigement ; chose obligatoire en hiver ! Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.