Note fondée sur 8 évaluations de clients
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4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Superbe
Publié le 18 déc. 2023 sur HotelsSuperbe hôtel
Très beau spa avec un super staff
Restaurant japonais super également
Cuisine en général est vraiment de qualité et à la hauteur des attentes.
Propreté irréprochable
Peut être que le service dans le restaurant wild cabin est un peu en dessous pour tant avec une grande équipe.
Mais en général top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Christian Gurtner, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Six Senses Crans-Montana. Pour une jeune hôtel tel que le nôtre, ces commentaires sont très importants. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu.Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Céleste Le Hetet, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Six Senses Crans-Montana. Please know that your feedback is extremely valuable to us. I am very happy to read that you had a pleasant experience with us!Again, thank you for choosing Six Senses, and we hope to welcome you again soon in your home away from home. Sincerely, Christian Gurtner General Manager
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
とても素敵なホテルでしたが、到着時間はお伝えしていたのに自転車レースをやっていて通行止めの時間で、タクシーを途中で降ろされてしまいました。あらかじめ教えていただきたかったです。下ろされた場所まで迎えをお願いしても(子供が具合が悪かったのもその前に伝えていたはずなのに)外で30分待たされました。その後買い物に行きたくても山道を降る説明をされましたが、レースのためか道がありませんでした。送迎サービスがあると良かったように思います。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Christian Gurtner General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Shigeko, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Six Senses Crans-Montana.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. I am very happy to read that you had a pleasant stay with us and enjoyed our facilities and our service levels. Regarding the shuttle, I am sorry to read about your experience. We are currently working on implementing complimentary ones during the day and should be able to provide this service for your next stay with us!Again, thank you for choosing Six Senses, and we hope to welcome you again soon in your home away from home. Sincerely, Christian Gurtner General Manager
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Céleste Le Hetet, Gestion de l’hôtel
Chère Monsieur Le Roux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Six Senses Crans-Montana. Je suis très heureux de lire que vous avez eu une expérience agréable avec nous et que vous avez apprécié nos installations et nos niveaux de service. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi Six Senses et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans votre maison loin de chez vous. Sincèrement, Christian Gurtner Directeur général
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Christian Gurtner, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hamad,Thank you very much for taking the time to rate your experience at Six Senses Crans-Montana. We really appreciate your feedback and are happy to hear that you had a pleasant stay with us.We hope to welcome you again soon in your home away from home.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Christian Gurtner, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear narges,Thank you for taking the time to rate your experience at Six Senses Crans-Montana. Guest reviews are even more important for a young hotel like ours.We hope to welcome you again soon.Sincerely,
par un voyageur
Guter Service, sehr schlechte Aussicht
Publié le 11 sept. 2023 sur HotelsSuper Service, schönes Hotel, sehr Schade dass keines der Zimmer, keines der Restaurants, Pool, SPA eine Aussicht hat über die Bergen, die Betten sind SEHR unbequem und hart. Im grossen und ganzen sehr enttäuschend, würde nie mehr in dieses Hotel gehen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Christian Gurtner, General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Matthias,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, über Ihre Erfahrungen im Six Senses Crans-Montana zu schreiben.Es tut mir sehr Leid zu hören, dass Sie eine unangenehme Erfahrung mit uns hatten. Obwohl ich mich freude, dass unser Service zu Ihrer Zufriedenheit war, ich entschuldige mich dafür, dass die Aussicht und die Betten Ihnen nicht gefallen hat.Wir haben zwar ein spezielles Schlafprogramm mit besonderen Betten, aber die waren leider nicht nach Ihrem Geschmack.Ich hoffe, dass Sie der Marke Six Senses eine weitere Chance geben werden und in unseren anderen Häusern übernachten werden.Mit freundlichen Grüßen,
par un voyageur
Six Sense la experience falls far short of expecta
Publié le 19 juin 2023 sur HotelsBad
Japanese restaurant is a rip off and sushi is bad.
Staff appear to be friendly but it’s all just pretense and are not as helpful as they claim to be.
Breakfast isn’t great either. Took 20 mins for fried eggs to arrive and don’t even have sausage on the menu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Lea Gibert, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Chan,Thank you very much for your valuable feedback that you have taken very good note of and will address internally.I am contacting you separately to discuss your stay with us and to follow up on my call with Mrs.Chan.Kind regards