Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Super service, chambre!
5 sur 5
par un voyageur

Journée royale

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Un endroit exceptionnel pour passer un moment relaxant La piscine et la terrasse sont un plus Lieux spacieux et de bons goûts. Atmosphère chaleureuse Repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuner
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
Le monastère est joli mais l’hôtel n’est pas accueillant. Tout semble compliqué dès que l’on demande quelque chose: réservation obligatoire pour dîner, peu de staff, si vous arrivez charger avec vos bagages du parking, attendez vous à un parcours du combattant. La climatisation ne fonctionne pas dans la chambre. Les chambres font datées. Une prise électrique dans toute la chambre pour charger un portable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit au monastère du 14è, c'est exceptionnel!

Publié le 14 oct. 2017 sur Hotels
Accueil soigné et chaleureux, en français. Chambre spacieuse, très grant lit, confortable. Décoration mariage moderne ancien bien réussie. On relaxe juste à se promener sur les lieux. Bon restaurant, avec service hors pair en salle à manger; petit déjeuner formule buffet copieux (p. ex: mimosas). Grande piscine, spas, massages (extras) sur demande, etc. Dans un petit village tranquille; pas de bruit ni éclairage la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2017
Thank you very much for your review about the experience at Pousada Mosteiro do Crato | Monument Hotel. We hope you come back again to our Pousada, in a near future. Joao Pedro Marques
4 sur 5
par aldo

Publié le 25 mai 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Aldo, Thank you very much for taking your precious time to write this review. All our guests comments deserve our best attention. We are looking forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards Nuno Godinho
3 sur 5
par petit couple de fr

Publié le 13 juill. 2013 sur Hotels
Nous pensions dormir dans une des chambre du château mais avons eu le droit a une des chambre de l'aile 'moderne' avec vu sur la pampa. Un peu déçu par cela sinon le personnel et le site très sympa même sous la canicule (45°C).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/Mrs, Thank you very much for taking your precious time to write this review. All our guests comments deserve our best attention. We are looking forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards Nuno Godinho
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Long Beach

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Amazing place and staff are very accommodating
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels