Note fondée sur 798 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Alex McNamara, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate the service provided. We hope to see you again soon. Warm regards, Alex McNamara PA to the Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel in a quite area.

Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2019 par Alex McNamara, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for taking the time to submit feedback, and this 4* rating. We very much hope we can be of service to you again in the future. Warm regards, Alex McNamara PA to the Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Nice and calm hotel.

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice comments and feedback. Kind regards Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

hotel bien place et propre

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Hotel bien place et propre
3 sur 5
par ALEXANDRE de Pont de l isere

Je n y retourne jamais

Publié le 23 janv. 2016 sur Hotels
TV seulement en anglais Wifi payant et de très mauvaise qualité Très peu de signal téléphonique. Difficultés pour téléphoner Le restaurant est juste devant la grande porte d entrée, on prends un coup de frais lorsque d autres clients entrent dans l hôtel. C est désagréable.Le menu est composé de 3 entrées et 3 plats principaux.on a donc pas trop choix. L hôtel est bruyant et mal isolé, il y avait une compétition de danse le dimanche, les participants n étaient pas de l hôtel donc ils n avaient pas de chambre pour se reposer, ils ont préféré squatter devant ma porte.
3 sur 5
par un voyageur de malines,belgique

Publié le 30 août 2011 sur Hotels
bon hotel ;tres calme et le petit dejeuner excellent un peu vieux l etat de l hotel mais bien entretenu;le personnel gentil et rapide
1 sur 5
par un voyageur

Hotel closed

Publié le 17 juill. 2021 sur Hotels
Four day stay was cancelled on arrival by hotel due to it being used for Government Quarantine Service, we were only allowed a new night stay and had to make our own alternative arrangements. Management were apologetic but didn’t resolve issue of us having no accommodation for 3 nights and no notice. Do not use this hotel Still awaiting refund 😡
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Angela, Thank you for your feedback. Please accept our most sincere apologies for the inconvenience this caused you. We look to provide all our customers with the highest levels of customer service, and utilise customer feedback to help improve hotel operations. This was an administrative error and will investigate how this happened. Your refund has been processed and will be with you with 5-7 working days. Once again, apologies for this mistake and we hope you visit us again in the future. Sincerely, Duty Manager
1 sur 5
par un voyageur

No Go Hotel!

Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
Our stay was cancelled by the hotel as it's now a 'quarantine' hotel for Gatwick Airport. We were given the name of another hotel nearby and stayed at the Crowne Plaza in East Grinstead. We had to pay again. Can our money be refunded please?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2021 sur Hotels