Note fondée sur 851 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 sept. 2020 sur Hotels
Super hôtel typiquement anglais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2020 par Torsten, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller
thank you for the 5 stars.
We are proud to have been able to deliver the service of a great English Country Hotel.
We hope to see you soon again.
Torsten
Hotel Manager
par un voyageur
Typiquement anglais
Publié le 26 oct. 2019 sur HotelsTrès bon accueil et établissement typique anglais avec son charme. Restaurant classe également. Salle de bain assez ancienne en revanche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Alex McNamara, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,
Thank you so much for this 4* rating and review, which is greatly appreciated.
We very much hope we can be of service to you again in the near future.
Warm regards,
Alex McNamara
PA to the Hotel Manager
par un voyageur
séjour Septembre 2019
Publié le 17 sept. 2019 sur HotelsOffre restauration minimum.Choix unique d'un petit déjeuner à 16£ Très cher pour un café et tartine .. Vue de la chambre sur un parking longue durée , bon pour la rentabilité mais pas pour les clients de l’hôtel .Pour aller à notre chambre il valait mieux prendre un taxi , c'était si loin..
Le tout aurait pu être mieux avec un personnel souriant et formé au service du client avec une meilleure compréhension de la langue . ce n'était pas le cas. Chambre normale quoique un peu vétuste. TV programmes en langues étrangères non disponibles , dommage pour un hôtel proche d'un aéroport . Nous n'y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Alex McNamara, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,
Thank you for submitting this review. We are obviously most disappointed to read that you only felt the service was worthy of a 3* rating. Rest assured that your comments shall be passed on to the relevant departments for consideration.
Warm regards,
Alex McNamara
PA to the Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Bonne expérience loin de tout !
Publié le 14 sept. 2018 sur HotelsBon séjour dans cet hôtel. Accès à un complexe sportif attenant très agréable, bar chaleureux
par un voyageur
Idéal pour courte nuit proche de Gatwick
Publié le 13 août 2018 sur HotelsHôtel idéalement situé proche de London Gatwick airport. Parfait pour une courte nuit entre deux vols. Très belle décoration rustique, d’origine et qui met du cachet à l’endroit. Deux restaurants sur place ainsi qu’un bar/bistro. Nous n’avons pas utilisé les autres services de l’hôtel.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andrea
Thank you very much for submitting a review, I realise this was a little while ago, however, thank you for your feedback which is most valued.
Best wishes
Guest Relations Manager
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Très bien
Publié le 4 mars 2018 sur HotelsLe personnel à l'accueil a été correct sans plus, les autres membres du personnel, excellents. Tout était très bien, sauf qu'ils ont oublié de réserver notre navette pour l’aéroport. Ils disent que nous devons absolument réserver par leur entremise (c'est faux). J'ai pris soin de contacter leur service de voiture directement et tout s'est bien déroulé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre récent séjour. Nous étions très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour les commentaires précieux concernant le personnel de la réception et le service de réservation de taxi. Tous les commentaires et commentaires fournis par nos clients sont traités très sérieusement et sont partagés avec les membres de notre équipe de direction pour des améliorations futures. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient qui pourrait avoir été causé. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage et que nous avons hâte de vous accueillir dans un proche avenir.
Sincères amitiés
Responsable des relations clients