Note fondée sur 978 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your review of your recent stay with us. We truly appreciate all feedback left and use this on a regular basis to review our service and improve the guest experience. We really hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back soon. With Best Regards, Adam Quay-Ross General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your review of your recent stay with us. We truly appreciate all feedback left and use this on a regular basis to review our service and improve the guest experience. We really hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back soon. With Best Regards, Adam Quay-Ross General Manager
4 sur 5
par un voyageur de Montreal, Qc

Publié le 24 déc. 2019 sur Expedia
Personnel accueillant et serviable, chambre propre, bonne expérience en général.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your review of your recent stay with us. We truly appreciate all feedback left and use this on a regular basis to review our service and improve the guest experience. We really hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back soon. With Best Regards, Adam Quay-Ross General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Conner Eldergill, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your review of your recent stay with us. We really hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back soon. With Best Regards, Conner Eldergill
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your review of your recent stay with us. We truly appreciate all feedback left and use this on a regular basis to review our service and improve the guest experience. We really hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back soon. With Best Regards, Adam Quay-Ross General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your review of your recent stay with us. We truly appreciate all feedback left and use this on a regular basis to review our service and improve the guest experience. We really hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back soon. With Best Regards, Adam Quay-Ross General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
La chambre été propre ainsi que la salle de bain, qui avait une duche super. Service cordiale. Petit-déjeuner bon avec des croissants délicieux, par contre, pas de fruits à part quelques pommes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to share your feedback of your recent stay with us, we truly appreciate all feedback left and use this on a regular basis to review our service and improve the guest experience. We really look forward to welcoming you back again soon. With Best Regards, Adam Quay-Ross General Manager
4 sur 5
par un voyageur de pessac

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Tres bon rapport qualite prix pour ce standing. L'arret de bus juste en face de l'hotel nous conduit en 15min à l'aeroport et en 5 min à la gare pour ptendre le train pour Londres !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Hôtel en rénovation coin salon petit déjeuner donc du bruit et peu de place pour manger Chambre très exiguë pour 4 Pas d’échantillons de toilette juste un produit accroché au mur Petit déjeuner correct