Note fondée sur 354 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Une horreur ! Quand vous arrives à l’accueil après 12h le rideau est fermé. La machine à Check in automatique bug et vous avez 4 personnes en train de raler qui attendent enfin que quelqu un veuille bien répondre sur la ligne d urgence au téléphone. Un agent de sécurité arrive et nous affirme que la directrice de l’hôtel refuse systématiquement de répondre aux clients. Je ne m attarderai pas sur l’odeur des parties communes, des chambres et l insécurité des lieux. Aucun personnel dans l’hôtel et porte sans cesse ouverte avec du bruit tout au long du séjour. Aucune réponse de la directrice bien sûr pokr formuler une réclamation jusqu’à ce jour. Je vais signaler cet établissement au groupe ibis. Un vrai conseil, Passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2024 par la reception jc, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. je me souviens de notre rencontre vous n'aviez pas de réservation et nous n avion plus de chambre a vous proposez vous vous êtes énerve a la réception ce jour et devant notre cliente je comprend votre frustration mes nous ne pouvions pas vous vendre de chambre alors que nous en avions pas Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons les transmettre à la direction pour qu’ils soient examinés.Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et assurer la sécurité et le confort de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l’avenir pour vous offrir un séjour bien plus agréable.Cordialement,La Réception JC
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Nous n'avions qu'un lit pour 3, je ne peux être satisfait
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Nous reservons pour 3 adultes et seul un lit double etait fait... pas de lumière dans les wc, petit déjeune médiocre pour le prix. Ibis budget à eviter, pour moins cher on est beaucoup mieux en hotel Premiere classe ou Campanil
4 sur 5
par un voyageur

Ok pour une soirée étape

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Accueil compliqué. Chambre et salle de bain ok. PDJ bien.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
L employé a ouvert notre porte de chambre en pleine nuit 1h30 pour faire quoi ?.... heureusement que je ne dormais pour crier et qu il parte Honteux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels