Note fondée sur 188 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hotel maximum 3* pour la chambre
Publié le 13 août 2024 sur HotelsPour un 4*S la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.
La climatisation en pleine canicule réglée au minimum à 20°C ventilation au max fait beaucoup de bruit et pas beaucoup de froid nous avons eu chaud toute la nuit.
De même, les bouteilles dans le minibar sont tièdes.
L'hôtel n'a pas l'air très vieux, mais la chambre est déjà bien abimé surtout la salle de bain où la porte de la douche ne ferme pas bien et pleine de calcaire. Le bac à douche fendu à 2 angles, le lavabo ébréché etc....
La piscine est payante le week-end alors que je pensais que c'était compris.
Par contre, le petit-déjeuner est très bien et lepersonnel aussi.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Team Marketing, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Team marketing, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,thank you very much for your review. We look forward to welcoming you again for a next stay in Vicenza.Kind regards.
par un voyageur
Un très bon hôtel mais qui doit changer de literie
Publié le 3 sept. 2022 sur HotelsLe parking est parfait et sécurisé.
L’équipement de l’hôtel est d’assez bonne qualité avec une décoration soignée.
La restauration est d’un rapport qualité prix très bon ainsi qu’un excellent petit-déjeuner.
La piscine est fantastique même si le fait de devoir payer les transats ainsi que les bonnets de bains est tout de même exagéré pour les clients de l’hôtel.
Le très gros point négatif reste la literie car le lit avait un affaiblissement au milieu tellement prononcé que nous très mal dormis avec ma femme et malheureusement ceci est la chose la plus importante pour un hôtel! La literie. Dommage car sinon c’est un très bonne établissement pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par GHV Team, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été excellent.Nous avons informé notre responsable du matelas.Nous vous remercions pour votre rapport et pour votre avis, qui est très important pour nous.Dans l'espoir de vous revoir Ns. Invité, nous vous souhaitons bonne soirée.