Note fondée sur 410 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Séjour agréable , petit bemol a notre arrivée cheveu dans wc , dentifrice non nettoyer sur le robinet du lavabo , sol chambre quelque moumoute, sinon bien insonorisé calme .
3 sur 5
par un voyageur

Restaurant

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
L hôtel est très bien manque tout de même de serviettes 1/personne/jr. Le restaurant est catastrophique, immangeable. Les tables sont sale. Le petit déjeuner est très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
La chambre était propre et le p'tit dej bon et copieux. La chambre a côté du babyfoot mauvaise idée, et matelas part dessus un autre matelas un peu curieux mais pas gênant.
3 sur 5
par un voyageur

Point d'étape correct pour une nuit

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Accueil très agréable et professionnel, literie très confortable mais l'emplacement de l'hôtel est décevant ainsi que le cadre de la piscine. Pour autant la nuit, l'environnement est très calme ce qui convient pour une nuit d'étape. Le restaurant est correct sans plus mais cher.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien !

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour en famille pour une nuit dans cet hôtel. Propreté impeccable et très bon accueil du personnel. Nous avons mangé au restaurant et tout était bon, à souligner, la gentillesse du personnel également. Je recommande !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel en plein milieu d'une zone commerciale mais très agréable on l'oublie vite car le cadre de l'hôtel est sympa avec son coin piscine. Petit dej écologique sans emballage et des bons produits. Bon rapport qualité prix pour un arrêt sur la route des vacances
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Tout était parfait. Rien à redire, sauf : la réservation d'une table pour le restaurant à 20 h 30 n'avait pas été notée. Heureusement il y avait encore une table de disponible. La clim dans les deux chambres réservée à l'aller le 21.06.2024 et au retour le 30.06.2024, était vraiment trop forte, impossible de les régler. La literie (couette, oreillers, etc) était glacée avec une sensation d'humidité. Si le 21.06.2024 je n'ai rien eu de particulier ... le 30.06.2024 a été tout autre ... du dimanche soir au 05.07.2024 malade (toux, fièvre, fébrile). Il faut baisser la clim, ceux qui veulent augmenter son libre, ceux qui veule la baisser voir l'éteindre doivent pouvoir le faire. Tel n'était pas mon cas. Dommage.