Sleepy Hollow Cabins and Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel à Crestline

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleepy Hollow Cabins and Hotel

Chalet rustique Club | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chalet rustique Confort | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Appartement Design | Literie de qualité, décor unique, literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
24033 lake drive, Crestline, CA, 92325
  • Place, Lac Gregory
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc rĂ©gional du lac Gregory
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Gregory Dog Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique Deluxe

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Chalet rustique familial

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chalet rustique majestueux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 futon (jumeau) et 1 futon (grand jumeau)

Chalet rustique économique

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chalet rustique romantique, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique Junior, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique Confort

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chalet rustique Club

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Design

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

Crestline

À Crestline .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Crestline vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc rĂ©gional du lac Gregory et de Lac Gregory. De plus, Lake Gregory Dog Park est Ă  moins de 3 km et Heart Rock est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Gregory - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc rĂ©gional du lac Gregory - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lake Gregory Dog Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 18 min en voiture - 22.2 km
  • Snow Summit - 46 min en voiture - 55.1 km

Transport

  • Gare de San Bernardino : Ă  30 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHortencias At The Cliffhanger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTop Town Cafe - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCrestline Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHigher Grounds Coffee - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sleepy Hollow Cabins and Hotel

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel à Crestline
Sleepy Hollow Cabins and Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a seasonal outdoor pool. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Sleepy Hollow Cabins and Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Crestline hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
Sleepy Hollow Cabins and Hotel possÚde 21 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Sleepy Hollow Cabins And
Sleepy Hollow Cabins and Hotel Hotel
Sleepy Hollow Cabins and Hotel Crestline
Sleepy Hollow Cabins and Hotel Hotel Crestline

Avis

Avis pour Sleepy Hollow Cabins and Hotel

7,4

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 133.

Avis

6/10 – Acceptable

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled of cigarettes even though there were signs saying nonsmoking room and the heater didn’t work. They were able to provide a space heater for us. Furnishings were old and the kitchen was interesting. Definitely needs to be updated and cleaned to get the smell out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liza

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Cute but disappointed in service and room smelled

I booked this place for it's location, price and cuz it states "pets stay free" as we were bringing my husband's service animal (not considered a "pet" under the Americans with Disabilities Act ("ADA")) and my personal pet dog. Upon arrival, not only was the front desk clerk unfriendly, he asked how many people were staying in my room ("because you booked 1 king bed"). I thought that was strange since I already selected 2 occupants upon booking, plus it's not his business whether my guest and I sleep in 1 bed or 2. Then, when i asked for a 2nd room key for my husband, the clerk sighed like i was asking a difficult task. When we went to our room and noticed obvious signs saying "no pets" all over the property, I went back to ask the clerk if we were supposed to be in a dog-friendly room & somehow ended up in a 5-min back and forth go-nowhere conversation where he told me they charge $20/day extra for pets and I said their website says it's free and he said only if they're service animals and I said service animals are not pets, per the ADA. Anyway, i told him i won't pay the extra for my pet since their site says it's free. He finally gave in but that left a bad taste in my mouth. The property looked really cute and the room too (for a cheap place), but as soon as we entered we were bombarded w the stench of Pinesol & urine. Unfortunately, the urine smell didn't finally dissipate until around 3am after we left the AC on and had opened the window.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey, Pomona

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice to be able to walk to all establishments
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1. Excellent TV and reception 2. comfortable bed 1. Terminally clogged sink. It never drained even a little. 2. Non working smoke alarm 3. Not cleaned behind things, ie: cups and creamers on floor behind the fridge. 4. Heavily chipped toilet seat. Looks horrible and filthy. 5. No toilet paper at all in bathroom. 6. Worn out and dirty futon Outside of that it was a great stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was more of a half way house I booked a hotel not a motel, people living there, because there homeless! Beds were worn out, holes in walls, Fixures out of place, sheets stained, I have pics. I want a full refund we did not stay, came home! Place was a complete scam.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Lousine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Maintenance of the Property

The location of Sleepy Hollow is incredibly desirable. It is a short walk to the North Shore of the lake, but the condition of the property is deplorable. So much so that I decide to write a review. The windows are new, but they don't have screens. It's a free-for-all the bugs that are naturally found in a woodsy area. This may even be a city code violation, if they ever came to check. There was dog feces on our balcony. The sofa was filthy. Many of the lightbulbs were out. The toilet clogged the first night we were there. The toilet was held in place with duct tape. I don't believe it's an issue of cleanliness. It appeared to me that management has intentionally decided not to hire a maintenance professional. Rather, they have someone who responds to emergencies. Then there's the price gauging. Their website says that if you stay for three nights, you can get free access to the lake. I called to inquire. They said that was an offer from the prior owner and that it is not something they currently offer. They said they had not updated the website in the three months they owned the place. I asked about making a reservation by phone and they quoted me an additional twenty-five per cent per night over the phone than what was advertised on their own website. That should have been the red flag not to book there, and we never will again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the stay! it was easy to check in and it was comfortable! easy to get around close to restaurants! Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Melissa, Quartz Hill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very convenient location, Outdated furniture needs better maintenance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sheree

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Love the live edge furniture and fireplace, Disappointed the pool was closed
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It could seriously use someone willing to supervise the overall maintenence and cleanliness of the cabins . Someone who checks the work of the housekeepers and holds them accountable for their work.. proper maintenence is important for the guests comfort and safety as well as the employees.. Management should always put the guest's satisfaction first. I was refused a new room when i complained of the cleanliness of the cozy cabin.. The guy even walked out the the cozy cabin and i pointed out the complaints i had but still i wasnt acknowledged. He did say next time i stayed i would see how much better the cabin looked .. i will say that he wasnt rude. Oh and i payed the $9 to protect my reservation which was for sleepy nest yet i didnt get any protection at all.. i was stuck in a cabin that wasnt fit to be rented..
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Best Location But Needs Updated

Can’t beat the location. That’s the best part. The cabin itself was old and very dated. Very much needs updated. The towels were really bad. I’ve seen better towels at car washes. No soap or shampoo was provided so be sure to bring your own. The toilet kept running. The place came with cooking stuff but I wouldn’t use it. I’ve thrown better looking stuff away. The bed was at least comfortable. No end tables and only one outlet in the entire bedroom.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the shy bunny cabin! We were able to cook & the fridge is decent size so our food & drinks fit & everything was walkable & we biked! I will definitely be going back!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

lindsey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place the ownets very friendly and we swam.in the clean pool
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very accommodating with my request for a room without stairs and was able to provide a parking spot right next to the room. The room was big and clean. We ate dinner at one of his recommendations. This hotel is very walkable to restaurants
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful! Often willing to go above and beyond their job description
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goodwins and sons market down the street
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property description said it was pet friendly but I didn't see any grass nearby for the dogs to do their business. We had to walk around looking for the best piece of dirt with some weeds. We really liked our cabin. Very roomy and would be great to bring the family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yunsik

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
every time i moved in my bed, had squeaking sound in high tone. Toilet seats were stained with brown color. toilet seats does not cost a lot. It had no lotion, or hair dryer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Paulo

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It was dirty. The room was not what I booked. There were large stairs not advised in the description and I went with my 80 year old mother. No alternatives offered. Horrible! I do not recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Neida

Séjour de 1 nuit en août 2025