Note fondée sur 525 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Débit en plus
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsJ'ai été débité d'un Petit déjeuner en plus que je n'ai pas consommé
par Pierre Antoine de Paris
Not a 4 star room
Publié le 13 mars 2015 sur HotelsThe rooms are really not at the level of a 4 star hotel (look very old and not premium at all)
par Adrien de Nancy
Mauvaise literie, hôtel très propre
Publié le 19 janv. 2015 sur HotelsL’hôtel se situe en rase campagne, idéal pour se reposer d'autant plus qu'il dispose de services satisfaisants. Par contre, la qualité de la literie est pour ma part très mauvaise.
par un voyageur de Paris
Parfait pour les professionnels
Publié le 13 juill. 2009 sur HotelsSuper hôtel, très grand, ressemble à un petit château.
Le seul défaut est qu'il faille payer pour avoir Internet, or on est quand même dans un grand hôtel. Super chambre, restau et bar plus un très joli cadre autour de l'hotel
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Excellent stop-off on the journey between Scotland and the South West. Staff were friendly and efficient, the restaurant was very good and even with a wedding at the hotel the room was quiet. Would be happy to recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cranage Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave feedback following your recent stay. Hopefully we get the chance to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Very nice room and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cranage Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Lovely hotel nice location, walls too thin, can hear conversations from rooms next door and water running in bathrooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Cranage Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to leave feedback, Please accept my sincere apologies that we did not meet all expectations on this occasion.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cranage Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for a 10/10 rating!
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Cranage Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you!