The Waverley Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Crewe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Waverley Hotel

Restauration en plein air
Restauration
Chambre simple | 1 chambre, bureau, literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement
Restauration

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Pedley St, Crewe, England, CW2 7AA
  • Stade Alexandra
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lyceum Theatre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs de Wychwood Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Crewe

À Crewe .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade Alexandra et Ă  moins de 3 km de Lyceum Theatre. De plus, Parc Queen's Park est Ă  moins de 3 km et Palais des congrĂšs de Wychwood Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade Alexandra - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lyceum Theatre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Queen's Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Palais des congrĂšs de Wychwood Park - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Circuit d'Oulton Park - 27 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • CREWE (Gare) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe British Lion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPassage to India - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThai Taste Noodle Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheshire Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThai Corner - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Waverley Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Crewe
The Waverley Hotel offers its guests a library, a terrace, and a garden. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.

This 3-star Crewe hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Waverley Hotel propose 21 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 8 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,95 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9.95 GBP par adulte et 6.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Waverley Hotel Crewe
Waverley Hotel
Waverley Crewe
The Waverley Hotel Crewe
The Waverley Hotel Hotel
The Waverley Hotel Crewe
The Waverley Hotel Hotel Crewe

Avis pour The Waverley Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 197.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to stay

In a good location and with parking I would recommend this hotel. Had a good night sleep and breakfast was amazing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Handy hotel very close to Crewe station. If you need a night in the area this hotel is ideal. Good parking outside the hotel, plus the immediate area is quiet. The receptionist was very polite and helpful. I would use this hotel again if I need to stay a night in the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Waverley

The whole experience from sign in to leaving was first rate. All members of staff from reception to breakfast service couldn't have been more friendly and helpful. Definitely a hotel to return to when in the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for what I needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stevie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel was basic but very clean and comfy and staff were lovely
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ANTONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nevins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value, a lot of character

The building itself seems old and is full of characters. Room doors are still open using old fashioned key, tiny tv screen like the old days. As I was only staying for 2 nights, there isn't a need for my room to be freshen up, though there isn't anywhere outside the door where you can hang the 'do not disturb' sign. The shower was a bit too tiny with the switch that switch outwards, you can easily switch off the shower by turning or turn up/down the heat.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The whole place is past its sell by date no evening meals breakfast ok didn’t help that there was a private function in the dining room on the Saturday with a noisy group up to midnight (we should have been told about this when we booked)despite been in as paying guests was told if we wanted to go to this function we should pay tan pounds each which we declined sorry next time it’s back to premier in much comfier
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Symon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good sleep
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lynney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We always come back

Perfect stay perfect staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Berenice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Grahame

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Royston

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, nice staff at a very good price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnighter

It was an overnighter for football on the Saturday. Been there a few times, service always great, staff are all lovely and friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very nice staff.

It was clean and comfortable with no problems. The girls on the desk were amiable and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Olive

Séjour de 2 nuits en septembre 2024