Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
The restaurant staff was almost never smiling, No parking disponibility for client and not free, outside pool IS salty,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
Dîner et petit déjeuner copieux sous forme de self Ici boissons vin, bières sont à volontés pendant le self et inclut ce qui est rare. Nous avons eu aussi la chance d’être upgradé en chambre avec balcon + vue mer. Piscine inclut y compris accès au SPA (très complet; jacuzzi, sauna, hamam, douche à jet..) Le seul bémol est le parking où c’est un peu chacun se gare comme il le peut les uns derrières les autres.
5 sur 5
par un voyageur de Parthenay

Publié le 13 oct. 2020 sur Expedia
Une merveille de calme le personnel du groupe Jadran est d une sympathie exemplaire, à recommander fortement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Que dire de mieux sur cette etablissement ***** piscine interne et externe spa. , service de restauration le seul petit bemole c est ke stationement mais l hotesse vous remez un billet a laisser au tableau de bord . Hotel a recommande
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour mais...

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Séjour de 10 nuits en chambre triple... Les points qui déçoivent... - l'absurdité de l'architecture du bâtiment, où les ascenseurs qui mènent aux étages des chambres ne sont pas les mêmes que ceux qui mènent au restaurant et à la sortie vers les piscines. Conclusion: absolument déconseillé aux personnes à mobilité réduite et à celles qui n'ont pas envie de passer leurs vacances dans les ascenseurs! Il y a bien sûr des escaliers mais il y a aussi jusqu'à 8 étages... - le parking comportant une cinquantaine de places de stationnement pour 150 chambres: c'est le jeu des places musicales en haute saison!  - le ménage! J'ai dû aller réclamer à la réception car le ménage était quasi inexistant: la femme de chambre se contentait de faire les lits, rincer la douche et changer les serviettes. Le lavabo n'était jamais nettoyé, la chambre et salle de bain pas aspirées! Suite à ma réclamation, j'ai pu constater une amélioration mais il me paraît ahurissant de devoir le signaler dans un 4*! De même, j'ai dû aller signaler que le lavabo était bouché car visiblement la femme de chambre ne s'en était pas rendue compte... - le plafond de la chambre était tâché - les serviettes de bain: vieilles, rêches et aussi fines que des draps!  - surtout n'oubliez pas vos gels douche et savons car on vous en fournit 2 échantillons à l'arrivée et vous n'en aurez pas d'autres...
4 sur 5
par un voyageur

Qualité prix correct

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel agréable pour une escale, piscine intérieure sympathique..
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec vue magnifique sauf confort a désirer

Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels
Très belle hôtel situé en face de océan chambre vue océan vos le supplément vien être rénovée sauf les lits ne sont vraiment pas confortable et au niveau du sol pour une grande personne vraiment pas agréable ne pas prendre chambre au dernière étage parce le bruit machine infernale femme de ménage mettent du parfums dans chambre étouffant. La ventilation fonctionne sans arrêt aucun moyen de arrêter on peut virer fou. Petit-déjeuner excellent par contre.
4 sur 5
par François

Hotel correct avec un très bon accueil

Publié le 13 sept. 2017 sur Hotels
Excellent accueil avec une hôtesse très prévenante et très souriante, c'est pas si fréquent !... L'hôtel est très bien placé et domine la mer avec de jolies vues sur la cote contiguë. La chambre est correcte et propre. La piscine intérieure est très agréable et permet la nage et le farniente. Le diner buffet est correcte avec une bonne diversité, la boisson est à volonté. Idem pour le petit déjeuner. Petit point noir le stationnement, car le nombre de places est très limité par rapport à la taille de l'hôtel, mais encore une fois notre hôtesse s'est mise en quatre pour trouver une solution, merci à elle.
5 sur 5
par elisa

excellent hotel

Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
hôtel entièrement refait à neuf, bonne insonorité, très beau et très agréable! très bonne 1/2 pension,2 piscines en face de l’hôtel,une route à traverser, mer toute proche.Pas vraiment de plage, faut faire comme les croates, s'allonger sur le bitume devant cette mer toute bleue!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Expedia