Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Moment agréable

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Endroit très joli et la personne est très accueillante. On est tout de suite à l’aise.
5 sur 5
par un voyageur

Court séjour en Normandie

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, tres belle maison, et très bon conseil de l'hôte Vincent 😀 pour n9tre découverte de la région. On reviendra !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour, nous espérons bien vous revoir oui car c'était u vrai plaisir de vous rencontrer.et vous vous êtes rendus compte qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire sur les falaises Normandes et qu'il faudra venir un peu plus longtemps pour en profiter ;)belle journée et au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
La maison et les chambres sont confortables et conformes à la description. Les hotes sont accueillants et sympathiques, cependant cette maison impose des contraintes d’arrivées et de depart strictes, offrant peu de flexibilité. Arrivée entre 18h et 20h30, petit dej de 8h30 à 9h45 et depart à 10h. Le petit déjeuner est bon avec des produits locaux et de saison, il mériterait cependant d’être un peu plus copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour Raphaël, vous découvriez les chambres d'hôtes et donc de venir passer une nuit chez l'habitant. content que cela vous ait plu.nous aonvs donc 5 chambres d'hôtes mais aussi 3 gîtes sur notre propriété et nous travaillons seuls avec mon mari pour gérer l'ensemble. Nous en avons discuté durant votre accueil en vous expliquant ce qu'était doc une chambre d'hôte et sa philosophie. Nos horaires d'accueil et de départ sont doc contraints au temps nécessaire pour refaire les chambres, entretenir le jardin, effectuer éventuellement des réparations, faire les courses, cuisiner et préparer la salle de petit déjeuner , etc etc. En hôtellerie avec du personnel ces horaires peuvent être plus large je le conçoit bien mais la philosophie d'accueil et la convivialité diffèrent également.concernant notre petit déjeuner, que nous offrons gratuitement car c'est la tradition en chambre d'hôte, c'est un moment apprécié et souligné dans les avis que nous recevons : pâtisserie ou viennoiserie, jus de pomme, confitures faites maison, fromage, laitage venant des fermes locales, le tout à volonté. belle journéeSabrina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour Sébastien, merci d'avoir pris le temps pour laisser votre avis sur votre passage chez nous.nous sommes toujours contents quand un séjour apporte une parfaite satisfaction :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour Lilianetrès contente que vous soyez ravie de votre séjour chez nous :) belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Sejour court mais tres bien

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par sabrina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, c'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour un peu plus long :) cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2021 sur Expedia
Bon petit déj'. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit bémol sur l'insonorisation : on entendait assez fort nos voisins, qui pourtant ne criaient pas, alors qu'ils étaient dans une sorte de suite avec couloir séparant leurs chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre venue chez nous. Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre séjour. Concernant le bruit, j'y ferai attention car c'est le premier retour de la sorte que j'ai pour cette chambre. 9a nous aidera dans notre volonté d'amélioration constante du confort de notre maison. belle journée à vous deux :) Vincent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Expedia
Vincent est très accueillant, nous avons passé un excellent week end!! Merci pour votre accueil !! On reviendras !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre we chez nous :) la convivialité est la base dans une maison d'hôtes et passer du bon temps à discuter au petit déjeuner et à d'autres moments c'est mon plaisir en tant qu'hôte :) j'espère bien que vous reviendrez oui ;) belle journée Vincent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par sabrina, Gestion de l’hôtel
bonsoir, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. au regard du 10/10 nous pensons que vous êtes donc ravis de votre séjour et celà nous comble :) nous nous attachons chaque jour à faire en sorte que nos hôtes se sentent bien chez nous :) belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
bonjour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plû :) nous nous attachons à faire de chaque passage chez nous un moment convivial et d'échange. belle soirée