Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Hôtel très moyen concernant la propreté des chambres, rapport qualité prix trop cher n est pas à la hauteur d un 3 etoiles ,aucun mail pour avertir la clientèle du manque de climatisatisation, petit déjeuner correct mais manque d organisation personne pour accueillir les clientsc est la débrouille( pas de plateaux à disposition) n est pas recommendable
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 30 juill. 2024 sur HotelsUn court séjour qui nous a tellement plu que nous retournerons à l'hôtel Les Baravelles pour un séjour d'une plus longue durée.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Sejour agréable, avec un seul petit soucis la presence d'une baignoire peut commode.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Accueil limite
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Confort et emplacement OK mais pas plus
Publié le 28 janv. 2024 sur HotelsChambres petites mais confortables, service agréable malgré le check-out confus. Restaurant à visiter et petit-déjeuner correct. Parking gratuit.
par un voyageur
Weekend du nouvel an
Publié le 6 janv. 2024 sur HotelsSéjour weekend du nouvel an.
Hôtel propre en général.
Chambre 219 simple machine a café dispo mais avec des capsules a particulières payante le lendemain.
Pas de réfrigérateur dans la chambre étonnant pour un 3 étoiles.
Accès SPA payant 10euros même pour résident de l'hôtel mais jacuzzi en panne.(triste)
Les soins (massage) de bonne qualité d'après mon épouse.
Le petit déjeuner continental convenable.
Le restaurant bonne adresse et pour le réveillon vraiment bon bravo au chef.
Et merci a Sabine qui nous a bien accueilli et régler quelques petits soucis.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia