Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Hôtel très moyen concernant la propreté des chambres, rapport qualité prix trop cher n est pas à la hauteur d un 3 etoiles ,aucun mail pour avertir la clientèle du manque de climatisatisation, petit déjeuner correct mais manque d organisation personne pour accueillir les clientsc est la débrouille( pas de plateaux à disposition) n est pas recommendable
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Un court séjour qui nous a tellement plu que nous retournerons à l'hôtel Les Baravelles pour un séjour d'une plus longue durée.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Sejour agréable, avec un seul petit soucis la presence d'une baignoire peut commode.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Accueil limite
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Confort et emplacement OK mais pas plus

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Chambres petites mais confortables, service agréable malgré le check-out confus. Restaurant à visiter et petit-déjeuner correct. Parking gratuit.
3 sur 5
par un voyageur

Weekend du nouvel an

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Séjour weekend du nouvel an. Hôtel propre en général. Chambre 219 simple machine a café dispo mais avec des capsules a particulières payante le lendemain. Pas de réfrigérateur dans la chambre étonnant pour un 3 étoiles. Accès SPA payant 10euros même pour résident de l'hôtel mais jacuzzi en panne.(triste) Les soins (massage) de bonne qualité d'après mon épouse. Le petit déjeuner continental convenable. Le restaurant bonne adresse et pour le réveillon vraiment bon bravo au chef. Et merci a Sabine qui nous a bien accueilli et régler quelques petits soucis.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia