Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yamina,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. En espérant vous revoir prochainement.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eddy,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Très petite chambre, pas d'air climatisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Paul,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Didier,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nadége,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélanie,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,FASTHOTEL SOISSONS NORD
par un voyageur
Crouy
Publié le 3 août 2024 sur HotelsVery decayed on the outside No air cond and no aeration ( a small grid which is a joke)which means that in summer you have to open the window And it’s very noisy outside , the hotel is badly situated near a quite busy road . I had a Small bedroom which was really small that’s ok but the problem was the bed : too short ( and I’m only 173 cm!) and the pillows were bad + a very hard mattress. On the sunny side it’s clean enough and the staff are incredibly nice and they really try their best but the location of the hotel is really a problem
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité.Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Fasthotel Soissons Nord, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yves,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.Bien à vous