Hostellerie de la Mer

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Crozon

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Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hostellerie de la Mer

Façade de l’hébergement
Suite, vue sur la mer | Literie de qualité, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Divers
Plage à proximité
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11 Quai Le Fret, Crozon, 29160
  • Office de Tourisme de Crozon
    6 min en voiture
  • Plage de Kersiguénou
    12 min en voiture
  • Plage de Morgat
    13 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    55 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 17 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Chambre double

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

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À propos du quartier

Crozon

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Parc naturel régional d'Armorique et à moins de 10 km de Office de Tourisme de Crozon. Plage de Lanveoc et Église Saint Pierre de Crozon se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Office de Tourisme de Crozon - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Pointe de Pen-Hir - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Plage de Kersiguénou - 12 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Morgat - 13 min en voiture - 7.7 km
  • Pointe de Dinan - 17 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare de Lanvéoc : à 5 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar de la Cale - ‬7 min en voiture
  • ‪Le Mutin Gourmand - ‬7 min en voiture
  • ‪L'île ô crêpes - ‬10 min en voiture
  • ‪Bar Crêperie Atao Aman - ‬10 min en voiture
  • ‪Café de Bretagne - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hostellerie de la Mer

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Crozon
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hostellerie de la Mer.

This Crozon hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hostellerie de la Mer propose 24 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

Cet hôtel à Crozon offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mètres

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 16 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 01 janvier et le 03 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 12.5 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Mer Hotel Crozon
Hostellerie Mer Hotel
Hostellerie Mer Crozon
Hostellerie Mer
Hostellerie de la Mer Hotel
Hostellerie de la Mer Crozon
Hostellerie de la Mer Hotel Crozon

Avis pour Hostellerie de la Mer

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 27." "

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel très bien situé dans le petit port du Fret . L'accueil de la direction est minimal , nous n'avons pas eu de chance : panne de la chaudière donc pas d'eau chaude pour la douche du matin. Aucun geste commercial!
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À conseiller
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Annie avignon

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES SATISFAIT
Hôtel sympa, propre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Pas mal
Peu voire rien à faire à proximité de l'hôtel, obligé de prendre la voiture pour tourisme/ballade
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Très bon séjour , chambres très agréable et très claire avec 2 fenêtres vu sur le port très calme Service correct malgré la vigilance Covid très appliquée Petit déjeuner extraordinaire avec des produits locaux très frais
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A Eviter
Bonjour. Premièrement, on peut choisir la chambre avec vue sur mer ou pas. Nous avions choisi la chambre classique. Ils auraient dû indiquer chambre avec vue sur mur plutot....Bref, voir un mur à 50 cms alors que l'on est devant la mer, il fallait s'en douter... Deuxièmement un personnel des plus antipathiques avec qui on a vraiment pas envie d'échanger. Troisièmement, un standing digne des hôtels des années 80, tout est viellot, et surtout absolument pas insonorisé. Nous avons pu profiter du son de la télévision du voisin, de ses ronflements, de ses allers-venues aux toilettes et ainsi de suite. Une bonne nuit blanche. Pour 87 Euros, c'est n'importe quoi. Du vol manifeste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, bien situé Un peu difficile pour se garer , tout du moins en août !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

AMANDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien placé trés bon accueil !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
séjour satisfaisant
Séjour agréable au sein de l'hôtel Hostellerie de la Mer. Personnel accueillant et présent. Le prix est correct par rapport à la situation de l'hôtel. Nous avions la chambre avec vue sur le mur mais nous n'y étions uniquement pour dormir donc pas dérangeant. Pas de vis-à-vis ni de bruits de rue. Toutefois, l'hôtel manque d'isolation (douche des voisins, pas dans les couloirs...). Aussi, présence de moquette dans la chambre avec des tâches dessus...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Laurent

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas prendre la chambre 16, ventilation bruyante
Chambre dans un bâtiment annexe ne correspondant pas aux photos du site, donnant directement sur la toiture arrière avec vue sur la ventilation très bruyante du restaurant. Responsable désagréable quand on lui fait part de notre inconfort, “c’est normale” selon lui. Dans ces conditions pas recommendable.
Vue depuis la chambre!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour au global.
L’accueil manque un peu de chaleur. Par contre, très bon restaurant. Avec les restrictions dues au COVID-19, nous n’avons pas pu profiter du buffet de petit déjeuner... dommage.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
très bien seul la literie n'était pas au niveau de l hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – Médiocre

laverge

Points faibles : Confort de la chambre
chambre 16
bonjour, je pense qu'avec la vue sur les toits ,une salle de bain trop petite et froide, le manque d'une bouilloire pour se faire une boisson chaude quand on rentre tard; le tarif de la chambre 16 est trop excessif, comme le petit déjeuner d'ailleurs avec des baguetines congelées et mal travaillées
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Marlène

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour au calme
Très bon buffet de petit déjeuner avec une superbe vue sur le bras de mer . Endroit calme et reposant. La chambre est confortable avec un équipement de sdb moderne ,le seul bémol serait la moquette dans la chambre qui se fait vieillissante et qui ne va pas avec la deco actuelle.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un dépaysement à côté de chez soi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel
Ne vaut pas le déplacement
Accueil sympathique au demeurant. Chambre avec vue sur .... le mur du bâtiment d'à coté. Mur sur lequel est peint un décor d’aquarium ! Chambre à priori destinée aux réservations par internet en dehors du site propre (d'après le personnel) Petit déjeuner continental qui n'en porte que le nom, pas d'oeufs frits ni bacon, à un prix exorbitant. Voyageurs qui réservaient via un site autre que celui de l'établissement passez votre route.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon établissement bon restaurant hôtel calme près de la mer
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
établissement incontournable
Calme au bord de l'eau Restaurant sublimissime ! Peut déjeuner super
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'était un passage éclair. La chambre était propre. La fenêtre est équipée d'un volet roulant motorisé. Le petit déjeuner est très copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018