Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Hotel très bien situé dans le petit port du Fret . L'accueil de la direction est minimal , nous n'avons pas eu de chance : panne de la chaudière donc pas d'eau chaude pour la douche du matin. Aucun geste commercial!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
À conseiller
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

TRES SATISFAIT

Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel sympa, propre
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Peu voire rien à faire à proximité de l'hôtel, obligé de prendre la voiture pour tourisme/ballade
5 sur 5
par un voyageur

Reposant

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Très bon séjour , chambres très agréable et très claire avec 2 fenêtres vu sur le port très calme Service correct malgré la vigilance Covid très appliquée Petit déjeuner extraordinaire avec des produits locaux très frais
1 sur 5
par un voyageur

A Eviter

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Bonjour. Premièrement, on peut choisir la chambre avec vue sur mer ou pas. Nous avions choisi la chambre classique. Ils auraient dû indiquer chambre avec vue sur mur plutot....Bref, voir un mur à 50 cms alors que l'on est devant la mer, il fallait s'en douter... Deuxièmement un personnel des plus antipathiques avec qui on a vraiment pas envie d'échanger. Troisièmement, un standing digne des hôtels des années 80, tout est viellot, et surtout absolument pas insonorisé. Nous avons pu profiter du son de la télévision du voisin, de ses ronflements, de ses allers-venues aux toilettes et ainsi de suite. Une bonne nuit blanche. Pour 87 Euros, c'est n'importe quoi. Du vol manifeste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit engendré par la chambre d’à côté. Vous aviez en effet réservé une chambre à l’arrière de l’hôtel sur le site d’un partenaire cette chambre est proposée à un tarif plus intéressant que les chambres face à la mer. Cela est bien précisé dans la description de la catégorie de chambre. Nous sommes vraiment navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé Un peu difficile pour se garer , tout du moins en août !