Note fondée sur 26 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Hotel très bien situé dans le petit port du Fret . L'accueil de la direction est minimal , nous n'avons pas eu de chance : panne de la chaudière donc pas d'eau chaude pour la douche du matin. Aucun geste commercial!
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
À conseiller
par un voyageur
Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
TRES SATISFAIT
Publié le 3 févr. 2022 sur HotelsHôtel sympa, propre
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Pas mal
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsPeu voire rien à faire à proximité de l'hôtel, obligé de prendre la voiture pour tourisme/ballade
par un voyageur
Reposant
Publié le 11 sept. 2021 sur HotelsTrès bon séjour , chambres très agréable et très claire avec 2 fenêtres vu sur le port très calme
Service correct malgré la vigilance Covid très appliquée
Petit déjeuner extraordinaire avec des produits locaux très frais
par un voyageur
A Eviter
Publié le 25 juill. 2021 sur HotelsBonjour.
Premièrement, on peut choisir la chambre avec vue sur mer ou pas. Nous avions choisi la chambre classique. Ils auraient dû indiquer chambre avec vue sur mur plutot....Bref, voir un mur à 50 cms alors que l'on est devant la mer, il fallait s'en douter...
Deuxièmement un personnel des plus antipathiques avec qui on a vraiment pas envie d'échanger.
Troisièmement, un standing digne des hôtels des années 80, tout est viellot, et surtout absolument pas insonorisé. Nous avons pu profiter du son de la télévision du voisin, de ses ronflements, de ses allers-venues aux toilettes et ainsi de suite. Une bonne nuit blanche.
Pour 87 Euros, c'est n'importe quoi. Du vol manifeste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le bruit engendré par la chambre d’à côté.
Vous aviez en effet réservé une chambre à l’arrière de l’hôtel sur le site d’un partenaire cette chambre est proposée à un tarif plus intéressant que les chambres face à la mer. Cela est bien précisé dans la description de la catégorie de chambre. Nous sommes vraiment navrés que vous gardiez un mauvais souvenir de notre établissement.
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé
Un peu difficile pour se garer , tout du moins en août !