Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Douche trop petite et odeurs d'égout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Genevieve,Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et en bon état, des aspects que nous considérons essentiels pour un séjour agréable.Néanmoins, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la taille de la douche n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez été importunée par des odeurs désagréables. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et souhaitons vous assurer que notre équipe est dédiée à offrir un confort optimal à tous nos hôtes. En outre, nous regrettons que le confort de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous en prenons bonne note.Enfin, nous espérons que la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel ont contribué à rendre votre séjour chez nous plus plaisant. Notre établissement bénéficie d'une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, et nous espérons que vous avez pu apprécier la beauté de notre emplacement privilégié.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement,Juliette, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Vacances en couple à Crozon

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel avec vue sur mer Bon petit déjeuner Chambre propre et spacieuse Une télévision plus grande serait appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal,Il est réjouissant que votre séjour au Belambra Hôtel Morgat Le Grand Hôtel De La Mer ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'espace de votre chambre, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.Cependant, nous prenons note de votre commentaire concernant la taille de la télévision. Nous comprenons que le confort visuel est important et nous allons considérer votre retour pour d'éventuelles améliorations.Enfin, nous sommes ravis que la vue sur la mer ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée les pieds dans l'eau avec une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, que de nombreux hôtes apprécient tout particulièrement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement,Juliette, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France !Juliette, Service Relation Clients Belambra
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Être juste en face de la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et l'état de notre hôtel. Il est toujours gratifiant de savoir que nos hôtes reconnaissent l'effort que nous mettons dans la maintenance de nos installations.Néanmoins, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons qu'un service exceptionnel est essential à une expérience mémorable et nous prenons vos remarques au sérieux pour continuer à nous améliorer dans ce domaine.Finalement, nous sommes heureux que vous ayez trouvé les équipements de votre chambre à votre goût. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'emplacement privilégié de notre établissement, les pieds dans l'eau avec une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, propice à des balades le long des sentiers côtiers ou à la découverte de la Presqu’île de Crozon.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France une fois de plus. Cordialement,Juliette, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Tres bien situé. Une vue exceptionnelle. Personnel sympathique. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que la situation privilégiée de notre hôtel ainsi que la vue imprenable sur la baie de Douarnenez aient contribué à rendre votre expérience mémorable. Il est toujours encourageant de lire que notre personnel a su être à la hauteur de vos attentes, offrant un service convivial et professionnel.Votre recommandation est très appréciée et nous sommes fiers que notre établissement ait répondu à vos critères de satisfaction.Ce fut une joie partagée de vous recevoir et nous espérons vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France !Juliette, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Dear Jannick, Thank you very much for this kind review of your recent stay.It's great to hear that you had an enjoyable stay.We look forward to seeing you again soon.Best regards,Juliette, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France !Juliette, Service Relation Clients Belambra
5 sur 5
par un voyageur

Très belle étape à Morgat

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Un très bel établissement sur lamer...Service sympa!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous disons donc à bientôt parmi nous avec beaucoup de plaisir ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France !Juliette, Service Relation Clients Belambra
4 sur 5
par un voyageur

bon séjour

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Juliette, Service Relation Clients Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Paul,Merci pour ce retour très positif sur notre club !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos plus de 50 clubs Belambra en France. Bien à vous,Juliette, Service Relation Clients Belambra